Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Laety 89:
Que de jolis minois :D :-* :-*
Des news de Choubidou, les garçons sont rentrés à la maison :D 8) ils vont avoir des séances de kiné à domicile pour finir d'évacuer tout ça...
Violaine, profite!!
Laety 89:
Bounty, pourquoi la circoncision si tard? ???
:-*
Bounty1357:
Laety be disons qu'on pensait que ça sortirait mais finalement non du coup on n'a pas trop le choix.... 😕
alexa13:
Coucou les avrilettes
Bonnes nouvelles pour Ethan et Marlone 😃😃
Pearl, Lucille super vos bebinous ils sont trop chou 😊😊
Sorane, c est cool tes loulous se portent bien, ondes +++++ contre la varicelle j espère que ça passera vite
Moi je me languie la visite samedi pour voir les poids, moins pour les vaccins j aime pas les voir souffrir😢😢
Violaine topissime la nuit!!!
De mon côté hier soir c était assez sportif, la puce nous a fait une crise de colique jusqu'à 2h du mat la pauvre😥😥 j étais vraiment mal pour elle, rien ne la soulagée 😰
Par contre tellement épuisée qu elle a dormir de 2h jusqu a 9h du mat
Eliott lui c est réveillé une fois vers 4h30
Aujourd'hui journée tranquilou ils ont passés l après midi dans leur parc
Vendredi ma mère vient passer l après midi a la maison, la première fois depuis que les loulous sont arrivés, malheureusement ses soucis de santé ne lui on pas parmi de profiter des petits plus tôt mais maintenant ça va un peu mieux elle va pouvoir profiter de ses petits enfants 😃😃
Bounty pourquoi la circoncision?? C est un choix personnel ou raison médicale
Je vais essayer de vous mettre des photos
😘😘😘😘 les avrilettes et les bebinous
Violaine (qlhg2B):
En voilà des jolis bébinous :) ça grandit !
Contente de savoir que les garçons de Choubidou sont rentrés.
Sorane : lol mais nos bébés ont quand même un mois d'écart c'est énorme !
Bounty : tant mieux si ce n'est qu'un rhume. La circoncision c'est médicalement obligatoire ??
Alexa : nous après les vaccins on donnait systématiquement une dose de doliprane pour la nuit pour Florestine et on refera pareil avec les gars.
Lucille : sur les photos ce sont tes fameux coussins-plan incliné ?? J'en avais jamais vu des comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente