Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Laety 89:
Ravie de lire que l'adaptation se passe bien :)
Tiens une question, tu as une ou deux références à la crèche? ??? Je veux dire une par juju ou une pour les deux? ??? (Ah et S avaient déjà 2 ans quand elles sont allées en crèche, je n'avais donc pas les mêmes besoins et ne sais pas répondre à la nouvelle directrice sur ce qui peut paraître préférable ;))
J'espère que vous allez bien, et que personne ne souffre trop des yoyos et autres caprices météo... :-* :-*
Sorane:
une seule référente pour les deux :)
c'est plus pratique je trouve pour la transmission etc.
Violaine (qlhg2B):
Coucou ! Voilà un mois que j'ai repris le chemin du boulot,je me remets dans le bain,10 mois d'arrêt c'est pas rien ! Â la maison le rythme est pris. Ça se passe bien chez la nounou pour les gars. Comme ils n'ont jamais voulu prendre le bib,je les allaite toujours matin et soir. J'ai aussi repris mon sport le vendredi midi. Voilà pour les News!
Sorane:
Salut les filles,
Les avrilettes 2015 se rencontreront en vrai en juin prochain, sous l'oeil (bienveillant) de notre super marraine !
Il reste des places si vous avez envie de vous joindre à nous :).
Nos petits auront entre 14 et 16 mois, ce sera un joyeux bazar, j'ai hâte d'y être !
Laety 89:
Violaine, j'espère que tu as réussi à trouver ton rythme de croisière :-*
Et qu'il en est de même pour vous toutes, que vous ayez repris le chemin du boulot, ou que vous ayez fait le choix (pas toujours volontaire :-[) de rester à la maison avec vos bébinous... :-*
Sorane, moi aussi j'ai hâte d'y être, même si ça va être chaud niveau horaires le vendredi... :D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente