Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Laety 89:
Tu appréhendes à cause de quoi? ???
L'adaptation à la crèche ou à la nounou? La perte de repères dans ton boulot? La mise en route de votre nouvelle organisation avec ces nouvelles contraintes horaires? ???
Ne t'en fais pas, ça va peut être prendre qqs jours, mais vous y arriverez :)
En attendant, je pense que tu ne repousseras pas ces qqs bonnes ondes +++++++++++++++++++++ zénifiantes (bah oui, le ZEN, on en a besoin aussi après la grossesse ;))
:-* :-* :-* :-*
alexa13:
Coucou les avrilettes
Laety, bin en fait dès que j en prend un dans les bras l autre chouine systématiquement pour être dans les bras aussi, j essaye d être le plus équitable possible
Mais c est pas évident surtout avec une sciatique carabinée 😥😥😥
Laety 89:
Pas cool du tout le retour de la sciatique... :-[ :-\ :-\
J'ai énormément parlé à mes filles, pour faire patienter la grande et/ou la jumelle à chaque fois que je m'occupais de la 3ème louloute: ça n'est certes pas la solution miracle, mais à force d'entendre la même "sérénade", ça les calmait bien... (Je n'ai pas forcément dit que ça les calmait durablement... :-[ ::) ::))
:-* :-* :-* :-* :-*
Sorane:
l'apparition de la jalousie c'est violent en ce moment ici aussi. Si j'ai le malheur de faire un câlin ou donner un bib à l'un, l'autre chouine immédiatement, alors même qu'il était tranquillement en train de jouer. On va rire :D
Sorane:
Salut par ici ! J'espère que tout se passe bien :). On commence l'adaptation en crèche en ce moment. Les nanas n'avaient jamais vu d'enfant s'adapter aussi vite... Hé oui, quand on est jumeaux, on a l'habitude d'attendre son tour et de squatter les moindres bras accueillants :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente