Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
alexa13:
Coucou
Oula ca fait un moment que je suis pas venue sur le fofo et je vois que je suis pas la seule
Laety j espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille
Ici les loulous ont fêté leur 1an hier :D ça passe tellement vite!!
En tout cas ils se portent comme charme dernière visite il y a 1 mois ils faisaient tous les 2 76cm pour 9.2 kg Eliott et 8.9kg Clarys
Clarys cavale a 4 pattes, se met debout et commence à faire quelques pas quand on l a tient et Eliott la suit en se déplaçant sur les fesses ;D c est trop marrant il va aussi vite qu elle
Sinon ils dansent, font bravo et coucou, ils jouent à cache cache, disent quelques mots comme maman, donne, dodo, Miam et non
Donnent des objets et les rangent même dans leurs caisses, ils sont super complices, ils discutent non stop entre eux jusqu au fou rire, se font des bisous et câlins et se chamaillent aussi beaucoup jusqu à se foutre des baffes :o
Eliott adore les jeux où il faut encaster des formes
Par contre ils me font bordel à la maison ils touchent à tout :o je doit tout planquer!! Ils ouvrent tous les placards et tiroirs
Ils m'ont même débranché le cable internet enfin bref!!
Je vais essayer de mettre une photo il faut juste que je retrouve le post qui explique comment faire ::)
Laety 89:
Sorane, m'ame la grande organisatrice ;D, tu penseras à nous faire une p'tite récap pour début juin, c'est qu'à ça arrive à grands pas ;) :-*
Sorane:
bien sûr :). Je te ferai comme d'hab, un mail qui reprend les infos données dans notre groupe FB ;)
Laety 89:
Merci :-*
Si tu peux me rappeler combien il y aura d'adultes ;)
Violaine (qlhg2B):
Un petit coucou par ici :)
Laety, je crains que les enfants ne soient en majorité ;D ;D ;D
C'est vraiment sympa que l'on puisse bientôt se rencontrer. Quelques unes d'entre-nous se sont déjà rencontrées et c'est super !
Je te mets une petite photo de Mathias et Sullivan qui ont soufflé leur première bougie le 12 mars dernier ;)
Tous les deux sont de vrais casse cous, ils n'arrêtent pas, vont partout, foncent à 4 pattes, marchent à l'aide de petits camions, et sont presque toujours de bonne humeur !! Ils disent maman, font les marionnettes, adorent les petites voitures et se trimballer avec un truc dans la bouche ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente