Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Lucille vincent:
Tu veux que je t'ajoute? Envoie moi ton pseudo facebook en mp si tu veux :)
Ptipimouss:
[img=]http://[/img]
Coucou les filles!!!
Passage rapide, je suis tres tres tres fatiguer en ce moment. Je me demande en permanence si je ne vais pas tomber. ça vas passer... :)
La radio de Léo etait normal. On ne sait toujours pas ce qu'il a eu, ni pourquoi il renvoie autant. Le plus stressant, c'est qu'il fait enormement de fausse route quand il boit ses bib. Mais il a reprit du pois :D il pese 5 kg et Tom 5.400kg 8) ça c'est vraiment le top!!! Séance d'ostheopatie pour Léo cette aprem. il etait bloquer de partout. on en refait une dans 1 moi. Tom y vas demain pour debloquer le dos.
Les 4 grand sont relativement calme en ce moment :) :) ils m'aident enormement en donant les bib le midi.
Je vous presente toute ma tribu! De gauche a droite:
- En haut, Alexandre 7 ans et Léa 6 ans
-en bas, Noah 3 ans, Tom, Léo et Lucas 5 ans
Bonne nuit a toutes!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Sorane:
On est beaucoup plus actives sur facebook, il reste du monde qui n'a pas eu d'invitation ?
Sinon ici miss Roxane fait des nuits très sympas, dodo de 21h à 4h du matin puis redodo jusqu'à 7h. Dommage que son frère en soit loin, avec des réveils toutes les 2h... On va tenter de lui faire réintégrer sa chambre ce soir pour voir si ça l'aide à bien visualiser la nuit, sans trop réveiller sa soeur...
Ptipimouss:
Bonne nouvelle ici!!! Tom a de tres bonne glycemie et Léo ne renvois presque plus. Voir même depuis que j'ai arretter son medicament (sans demander au medecin :-[) il vas mieux. A croire que c'est le traitement pour ses reflus qui le faisais vomir ??? Je garde quand même le medicament pour calmer l'aciditer car il a toujours des remonter acide. Et sur ce coup là, je compati ::)
Sinon moi je suis moins fatiguer ce matin je trouve. :) c'est peut etre juste un coup de mou. Mais j'en parlerais quand même a mon medecin.
Bonne journée :-* :-* :-*
alexa13:
Un petit coucou par ici les filles
Lucille, j angoisse pas mal pour les vaccins aussi, je n ai pas fait le BCG car pas obligatoire et rupture de molécules dans toute la France
Pour le moment ils ont eu qu un seul vaccins le dtpolio et rebelotte le mois prochain par contre pas de fièvre c est comme si ils avaient rien eu
Ils ont chouiné sur le moment puis après tout allé bien j espere que pour le prochain se sera pareil
Ptipimouss, c est une Bonne Nouvelle :D
Demain Eliott passe la deuxième echo de contrôle des hanches, je croises les doigts que tout aille bien, je balise un peu :-\
Aujourd hui les loulous fête leur 3 mois ☺️☺️☺️ ça passe trop vite
😘😘😘😘😘 a bientôt les avrilettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente