Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
choubidou83:
coucou les filles
Laety j espère que tu vas bien? et ta petite tribu?
pas de news de bchou? Mav83? et les autres? donnez nous des news svp ça me ferai plaisir!
on a essuyé 2 hospitalisation à 1 mois d intervalle pour nos loulous bronchiolite et surinfection en pneumopathie...c était dur avec en plus un contexte difficile (papa pas la...militaire) et grande soeur déboussolée à 2 reprises! tout ça c est derrière nous et ils récupèrent vite. ils sourient, discutent et commencent à faire des nuits corrects et l optimisme est bien revenu aussi car on avait peur de la rechute avant!
portez vous bien! 😘
Laety 89:
Peu présente ces derniers temps, je pense quand même beaucoup à vous... :-* :-*
Ma petite tribu va bien, moi, un peu moins ::) je me traine des pbs d'oreille depuis un mois :-\
J'espère que les grandes chaleurs qui s'annoncent ne seront pas trop compliquées à gérer avec vos loulous...
:-* :-* :-*
choubidou83:
coucou des problèmes d oreilles? as tu des news d autres avrilettes?
Laety 89:
Non :-[ je vais essayer de relancer tout le monde ces prochains jours... :)
Pour mon oreille, je traine d'otite en otite depuis un mois, je vois l'orl demain, j'espère qu'il va pouvoir m'aider à comprendre ce qu'il se passe et surtout améliorer les choses!!
:-* :-* :-* :-*
Sorane:
Salut par ici, contente de voir que tout va bien !
Pour le vaccin, rapproche toi de la PMI, notre pédiatre en avait eu 20 doses par la PMI et avait fait une journée vaccination pour tous les bébés qu'il suit :).
On n'est pas très actives ici, on a un groupe Facebook très prolixe en revanche, si des avrilettes veulent des invitations, n'hésitez pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente