Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Violaine (qlhg2B):
Coucou !
Super Lucille pour la chambre :D Vous serez plus â l'aise dans votre maison ! Nous aussi on laissera les gars dans la même chambre tant que ce sera possible à moins qu'ils veuillent avoir chacun leur chambre,c'est pas la place qui manque ici donc c'est pas un souci.
J'ai trouvé mon maillot du premier coup,un tankini et c'est impeccable.
On est allé à la kermesse de l'école cet aprem,la danse des petits c'était trop mignon.
Bonne soirée les filles
Lucille vincent:
Hello! Je voulais lancer un sujet qui me perturbe un peu et sur lequel je ne sais pas trop quoi penser... Les vaccins! On a le 2e rappel vendredi et ça me stresse! Avec la polémique qu'il y a dûe au fait que l'hépatite a été rajoutée dedans alors que c'est pas obligatoire, qu'il y a de l'aluminium dedans etc.... Le premier vaccin des filles s'était bien passé mais avec ce nouveau là elles sont montées à 38.5 de fièvre !!! Du coup j'appréhende vendredi soir.
Bounty1357:
Cc les filles,
Contente que dans l'ensemble ça se passe relativement bien, pensées particulière à ptimousse ... Courage.
Désolée de ne pas répondre aussi souvent que je le voudrais j'ai vraiment du mal sur ce forum, malheureusement trop habituée a la facilité de fb 😕
J'adore la photo de vos petits bouts 😉 je n'arrive pas à mettre une photo sur ce forum sinon je vous en aurais mise une....
Lucille pour répondre à ta question personnellement je ne fais pas encore ce vaccin j'attends qu'ils en reçoivent ... Du coup mercredi prochain je fais que le prevenar...
Lucille vincent:
Bounty tu es dans le groupe facebook des avrilettes?
Bounty1357:
Euh non.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente