Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (33/48) > >>

Lucille vincent:
Du coup c'était juste une petite poussée de fièvre ?
Heureusement que c'est arrangé !
Tu as de la chance de pouvoir les mettre dehors. Ils n'ont pas trop chaud?
Moi j'ai hâte d'avoir la maison pour que les filles puissent profiter.
Là je viens de faire un très grand pas, je les ai mises dans leur chambre pour la 1ère fois. Ça fait juste 10 minutes et elles ont l'air de vachement s'y plaire en fait!!!! Elles regardent partout, gazouillent, sourient!! En fait ça ne stressait que moi!

Violaine (qlhg2B):
En Normandie on a la clim toute l'année ! Lol Il fait 22/23 donc c'est parfait ni trop chaud ni trop froid.
Vous avez acheté une maison ou fait construire peut être ?

Ben oui juste une poussée de fièvre,tant mieux que ce ne soit que ça.

Tres bonne chose pour la chambre  :D Allez bientôt ce sera pour la nuit complète !!

Lucille vincent:
Ah oui 22-23 c'est parfait!
Chez nous l'été il fait trop chaud :(

Pour la maison on commence la construction à la fin du mois. Là on est en appart avec 2 chambres mais de toute façon même dans la maison où on aura 3 chambres on laissera les filles ensemble au moins jusqu'à ce qu'elles aillent à l'école je pense.

Lucille vincent:
Ça y est j'ai ENFIN mis les filles dans leur chambre pour la nuit!!! Et en fait elles ont beaucoup moins stressé que moi et ont fait 23h30 - 6h30 petit bib et re-dodo jusqu'à 10h!!!

Sorane:
Salut par là,

Ici on fête les 5h d'affilée dépassées aussi :). Et on a eu les deux places en crèche demandées, ça ôte un poids pour la rentrée.
pour les maillots de bain, on trouve facilement des maillots "sixties" avec une culotte haute et un soutien gorge. ça rend pas mal je trouve, ça cache le bidon et ça montre les seins ;)

bravo Lucille pour avoir franchi le pas de la chambre !
Violaine, c'est chouette pour la nounou et la fausse alerte pour Sullivan.
Ptipimouss, ça sent quand même un peu le post partum et la petite déprime tout ça... le médecin t'a prescrit quoi ?
Alexa, on a fait une séance d'ostéo ici aussi, y'a pas à dire, ils ont mieux dormi ensuite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente