Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Violaine (qlhg2B):
Bonne Nouvelle pour Léo et super pour la nuit 8)
Ptipimouss:
Oui Lucille une super nuit!!! Mais dommage que l'on ce soit coucher a 3h et que les grands etait debout a 7h ::)
Mais c'est une bonne amorce des nuit completes. cette nuit on essais le dodo dans leur chambre. On verrat bien ce que ça donne.
Je prendrais le temp de vous lire dans la semaine prochaine. Eltre 2 rdv :)
Bonne nuit a toutes
Violaine (qlhg2B):
Coucou les filles !
Alors comment ça va ? J'espère que vous avez profité du beau temps du week end. On est allé à la plage dimanche, c'était super sympa. on avait pris la petite tente pour mettre les loulous et le tapis d'éveil en guise de matelas pour ne pas qu'ils restent dans leur cosys, et c'était impecc. Chez nous il ne fait pas super chaud donc c'est parfait avec des petits, moi je n'ai pas mis mon maillot, trop froid ! Je peux vous dire qu'on est pas passé inaperçus...on entendait des "oh des petits jumeaux" ::) C'était comme une sorte de journée test pour les vacances !
En ce moment ce qui m'embête c'est que depuis 15 jours que je me suis fait poser mon stérilet, je ne fais que de saigner >:(, j'ai appelé pour savoir si c'était normal et on m'a dit que oui, et que ça pouvait durer plusieurs mois ::) ::) ::)
Je vais commencer ma rééduc avec la sage femme car j'ai bien l'intention de remonter prochainement sur mon vélo elliptique et reprendre mon sport à la rentrée !!
Au plaisir de vous lire !
:-* :-* :-*
Ptipimouss:
Bonjours les files!
Violaine, 8) pour dimanche. ça a du faire du bien a tout le monde.
Ici il y a des haut et des bas voir tres bas. Léo recommence a manger corectement. il renvois pas mal, mais il ne perd pas de poids. les premier sourir arrive :) Depuis deux jours, ils dorme dans leur chambre. ils font presque leur nuit. ils se reveille encore au millieus de la nuit, mais un petit calin (sans les prendre) et hop redodo jusqu'au matin!!!! 8) 8) ;D ç'est trop bien!!!!
Pr contre, on a Noah qui recommence a avoir mal au jambes. Ce midi la maitresse m'a dit qu'il a fallut qu'elle le porte pour sortir de la sall car il n'arriver pas a marcher. ça a durer quelque minute et ensuite tout est rentrer dans l'ordre. J'ai rdv jeudi soir avec mon medecin. on veras ce qu'elle en pense. La derniere fois, on n'avais pas trouver ce qu'il c'etait passer.
De mon cote, ça devient dure. J'ai repris mon tratement de font, mais aujourd'hui je suis en pleinne crise. 'ai bien du mal a marcher et a tenir les objet dans mes mains. Du coup avec les jumeau c'est dure. Surtout qu'il faut en permanence que je porte les cosy pour mettre dans le camion ou sur la poussette pour aller chercher les grand a l'ecole. J'ai toujours peur de les faire tomber. Je vais voir avec mon medecin pour passer a la morphine le temp que la crise passe.
Bon je doit dejas y retourner. c'est l'heure de reveiler noah et d'aller chercher les grand. En plus en bas ça hurle (beaucoup en ce moment).
Bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-*
Sorane:
bonne chance Ptipimouss, ça n'a vraiment pas l'air simple en ce moment :/
Violaine, stérilet cuivre ou hormonal ? J'ai quasiment fini ma rééducation, je sens vraiment la différence, c'est dingue. Par kiné c'est vraiment nul vs sage femme en tout cas...
Nous on commence à avoir un embryon de nuit (madame 20h30-1h30-5h30-8h30 et monsieur 23h-2h30-7h30). Mais pour ça on a du les séparer, sinon ils se réveillaient non stop. On tient le bon bout, on y croit !
Aujourd'hui aménagement de ma penderie au programme, je vais ressortir toutes mes robes fifille :D
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente