Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (29/48) > >>

soundkilleuz:
coucou alexa!!
je te jalouse avec ton thermomix! en meme temps je cours tellement que pour le moment je n'aurais mm pas 5 minutes pour cuisiner! certains soirs on grignote seulement :(
Les jours à venir vont etre chauds, samedi rdv assistante sociale (encore) pour debloquer la situation SECU/CAF, puis lundi j'ai rdv pour les echographies des hanches des petits, la pmi m'avait dit que j'avais le temps, que c'était apres les deux mois, et en fait NON, c'est à la fin du premier mois, avant les 2 mois! Grrr donc rdv trouvé d'urgence dans un cabinet privé!
Mardi Keyronn se fait couper le frein de la langue, qui est selon les docs assez impressionnant vu qu'il va jusqu'au bout de la langue.
Mercredi c'est PMI.
Et vous m'avez convaincue, on s'est mis d'accord pour prendre rdv chez l'osteopathe! On tente tout pour le soulager!

Alexa, j'osais pas encore les suppo, avec les fissures annales, j'ai vraiment peur de lui faire mal! Par contre la pédiatre nous a dit que ça a bien cicatrisé ;)

Et pour les mensurations des petits, keyronn a depassé sa soeur en taille :p = 4kg pour 54cm et kayline = 4.4kg pour 53cm. Soit 7cm environ en 1 mois et demi, ils grandissent bien ^^

Lucille vincent:
J'espère que l'ostéo va le soulager!!

Alex, j'ai vu la photo du thermomix sur FBI il est chouette!! Tu peux faire quoi avec exactement? Oui je n'y connais rien... ???

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de photos des bébinous !

Je commence :)

Violaine (qlhg2B):
Salut les filles !
Ondes +++++ à toutes les mamans qui ont des soucis avec leurs loulous  :-* :-* :-* :-* J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Alexa : super le thermomix  :D Pas cool pour ton châssis, ils n'ont pas l'air très bons chez Red castle...

Lucille : trop mignonnes tes filles  :D. C'est super que l'ostéo a fonctionné ! Je pense que c'est bien de le faire, dès lors qu'on ne trouve plus de solutions, à condition d'avoir un ostéo qui est réputé pour les bébés, c'est souvent par le bouche à oreille qu'on sait ça. As-tu eu le droit à de nouvelles nuits complètes ?

Mathias et Sullivan n'ont pas trop bien dormi cette nuit, Mathias réveillé à 2h30, puis Sullivan à 5h00 et rebelotte Mathias à 5h30  ::) On les avait mis chacun dans son lit, alors c'est peut être ça ou bien la chaleur... cette nuit on les remet dans le même lit en tout cas, on verra bien.
Je continue dans la lignée de ta photo Lucille :

Bon WE à toutes  :-* :-* :-*

Ptipimouss:
Salut les filles.
j'ai juste 2 min pour vous dire que Léo vas mieux il remange doucement et ne renvois presque plus. On fait un exam complementaire jeudi.

ET SURTOUT ILS ONT FAIT LEUR NUIT !!!!!!!!! ENSEMBLE!!!! 22h 9h  ;D

Lucille vincent:
Génial !!!!!! Je suis super contente pour toi!! Enfin tu as pu te reposer!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente