Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (28/48) > >>

Lucille vincent:
Ça serait pas un RGO? Ça ressemble à ce que mes filles ont eu. Pareil on a changé de lait plusieurs fois et ça a fait pire que mieux. Le Guigoz AR et l'inexium comme traitement ainsi qu'une séance d'ostéo et là ça va beaucoup mieux!!!

soundkilleuz:
Ils sont déjà sous inexium depuis 3 semaines avec gallia AR, kayline va bcp mieux mais pas keyronn :/ d'ailleurs je dois arrêter l inexium pour kayline et augmenter la dose pr keyronn.
Il me reste plus qu a tenter l ostéopathe !

Lucille vincent:
Oui tu devrais essayer. Moi j'étais très sceptique et en fait sur Elise ça a été super bénéfique elle n'a plus de douleurs et sourit et gazouille!

Laety 89:
Choubidou  :-* :-* :-*

Pearl, mazette, il ne fait pas dans le détail ton pioupiou :-\
J'espère que vous allez vite trouver le lait et/ou le traitement qui lui convient...
Trop forte ta puce, même si c'est forcément anxiogène pour toi, vouloir imiter son frère pour se faire câliner...
Pas cool les soucis de papier  :-\
 :-* :-* :-*

Ptipimouss, quelles sont les news? ??? :-* :-* :-*

:-* :-* :-* à toutes

alexa13:
Coucou les filles

Ptipimouss, Pearl, Choubidou je vous envoie toutes mes ondes ++++++++++ à vous et vos bébinous, j espère que tout rentrera rapidement dans l ordre pour chacun de vos loulous courage😘😘😘😘😘😘😘

Pearl, Eliott aussi est assez constipé depuis qu il boit du guigoz AR, pour le soulager je lui donne de l hépar et si au bout de 4 jours toujours rien je lui mets un suppositoire a la glycérine avec un peu de bepantene c est radical

Sorane, j en serais plus le a la fin du mois, le 24 il passe de nouveau un écho, je me languie 
En attendant ca n a pas l air de le gêner et il a eu une super poussée de croissance en 2 semaines
Un vrai petit glouton 😜

Violaine top les nuits😜😜
Je viens de récupérer mon châssis en debut de semaine, mais tellement furieuse que j ai envoyé  un mail bien sanglant a Aubert et red Castel
le service commercial de red Castle m a contacté il y a 2 jours et pour s excuser ils me renvoient un châssis neuf car il s avére que mon châssis soit disant réparé a encore un défaut
D ailleurs UPS vient de sonner je pense que c est mon châssis neuf Et bin non c est mon thermomix trop contente 😃😃😃

La semaine prochaine les loulous ont rdv chez l ostéopathe

Bon je vais déballer mon cadeau😜 a+ les filles 😘😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente