Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Sorane:
@Ptipimouss :/
Tu as bien raison de te faire entendre, sur de si petits bouts de chou ils pourraient faire attention quand même... Plein d'ondes positives pour ces moments difficiles...
@Alexa : j'espère que c'est rien de grave pour la hanche de ton petit ! joue bien à la poupée, moi je m'éclate !
@Lucille : pour la chaleur, je propose le sein très souvent pour qu'ils puissent s'hydrater, et ils passent la journée en body, sur des matières pas trop chaudes (un drap par ex, c'est bien :)).
@Pearl : tu as eu les résultats des analyses ? Tout va bien ? Des fissures anales pour ton petit :/, ça doit bien faire mal :/. Bon courage avec le dosage... Et bien pour le poids (si tu en avais en trop hein^^)
@Violaine : la chance pour les nuits ! Et ce sont de beaux morceaux tes petits :)
De mon côté la vie suit son cours... J'essaie de faire un truc de fille par jour pour me faire plaisir un peu (aujourd'hui, mon coiffeur adoré a accepté de venir pour me faire plaisir, trop cool !)
Gros bisous à toutes !
Lucille vincent:
Ça y est minuit-6h30 la nuit dernière !! Alleluia! ;D
choubidou83:
coucou des news!
visite chez le pédiatre a cause de prise de bib très difficile...et agitation des bb aussi...
Rgo détecté, champignon et muguet...et contre coup de hosto...
la série continue...il y en a marre...
me voici de nouveau avec 2 valises de médoc...et chéri pas la...et ma fille qui a du mal à encaisser toutes ses changements!
bref en mode survie...alors quand je lis que certains font des nuits...grrrr je suis jalouse!!!
au secours sortez moi de la!!! 😜😛😜
choubidou83:
Ptipimouss? comment va Leo?
ce matin 1/2h de + pour faire tous les soins mais prise de bib correcte...j ose y croire...pas 1h sur chaque bebe pas de pleurs de tortillement!!! samedi j emmène ma fille chez la pédiatre si ça continue comme ça je lui baise les pieds en arrivant!!!!
soundkilleuz:
choubidou je compatis, c'est la cata chez nous aussi!!
Apres les fissure annales de Keyronn, on nous a prescrit galliagest une fois sur deux en complément de Gallia AR, sauf que le petit est encore plus mal. Il se tortille de douleurs, pleure, se débat à s'en faire mal, et ma chipie de Kayline fait pareil mais on sent plus de l'imitation car une fois dans les bras plus rien!
Bref hier visite chez le pédiatre pour la premiere fois, elle m'a senti TRES TENDUE, elle nous a prescrit novalac sans proteines de lait supposant une intolérance.
Alors Ok c'est cool, j ai payé galliagest que j'ai mm pas terminé, mnt novalac à 21 euros et le pire c'est qu'en rentrant on a testé de suite, il n'a rien voulu boire! 20g par ci, 20g par là, et hop ca vomit...GRRRR
On a tout tenté pour le faire manger un peu mais rien à faire!
Du coup rebelote pour le faire manger un peu, on est repassé sur gallia AR (que sa soeur supporte nickel et lui aussi, sauf que ca le constipe). Ce matin coup de tel en urgence au pédiatre, mis à part passer de 1 a 2 biberons d'hepar par jour, elle a rien préconisé de plus. On en peut plus!!!
En plus, les petits ne sont toujorus pas affilié a la sécu, ni a la mutuelle, j'ai toujours pas mon congé mat, les aides de la caf sont bloquées à cause de la sécu...bref on tourne en rond!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente