Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (26/48) > >>

Lucille vincent:
Bon courage à toi Ptipimouss et plein de bisous à Leo. J'espère que tout va vite s'arranger que tu puisses enfin en profiter et être un peu tranquille !

Violaine (qlhg2B):
Oh mince Ptipimouss c'est vraiment pas de chance,t'avais vraiment pas besoin de de ça...plein d'ondes +++ pour Léo et bon courage à toi😘

Ptipimouss:
He voila, une heure apres avoir poster, les urgence m'appelle pour me dire qu'il rentre a la maison. Il a bu un petit bib sans trop de renvoie donc pour eux c'est bon. j'ai fait un scandale dans les urgence. Ils ne cherche pas a savoir pour rien n'est passer pendant 5 jours,et ne verifie même pas son poids :o c'est n'importe quoi. Bon demaion j'avais rdv avec mon medecin traitant, donc ça permettra de faire un bilan. Dans tout les cas si il renvoie de trop, j'irais directement a la clinique il sont plus serieux qu'au CHU.

Je suis epuisé ce matin. ça pleure... je vous laisse.
Bonne journée a toute :-*

Ptipimouss:
Ils vas falloir que je reprenne le reflex du correcteur d'orthographe!!!!! ça ne ressemble plus a rien mes phrase ::)

Lucille vincent:
T'inquiète on arrive à comprendre ;)
Si en plus de tout ce que tu fais tu écrivais des supers longues phrase sans fautes je viendrais te remettre moi même une médaille :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente