Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (25/48) > >>

Violaine (qlhg2B):
Bah ils sont allaités,ils ont juste un complément au bib donc on a une base de 60,parfois ils boivent tout,des fois rien et des fois plus c'est très variable.

Lucille vincent:
ah oui c'est vrai :) moi quand j'allaitais le pédiatre avait dit de les peser avant et après chaque tétée !! Je faisais que ça

Violaine (qlhg2B):
Les peser avant et apres c'est un truc de fou et hyper stressant ! Le premier mois je les ai juste fait peser une fois par semaine par la PMI.

Ptipimouss:
Bonjours les filles,
dsl j'ai pas vraiment le temp de tout lire.
Je vien vous donner des nouvelles de Léo. Il est hospitaliser pour des reflu tres important. il ne mange toujours rien (merci les perf) Dans les prochain jours, il doit passer radio, rcho (encore) et fribroscopie pour voir si il l'opere par raport a ses renvoie. Pour le moment l est toujours dans une chambre au urgence. Je suis venue recuperer les grand a l'ecole, j'attend que mika rentre du travaille et je repart la bas. ils dovent le passer en chambre dans le bon service cette aprem. Du coup je cour de partout sachant u'il y a 25 borne entre chez moi et l'hôpital.
Je vous laisse Tom hurle a coté... et les grand me reclame.......et j'essai de boire un café. Même pas eu le temp de manger depuit hier matin.
Bisous a toute :-* :-* :-*

choubidou83:
beaucoup de courage pour toi et ta famille ptipimouss j espère que les médecins vont le soigner rapidement...
ondes +++ Leo 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente