Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (24/48) > >>

Ptipimouss:
Avec les grosse chaleur, en general, je fait beaucoup boir, pas de grande quantitée, mais tres regulierement et je leur pase un coup de gant de toilette humide sur le visage, asser souvent aussi. sinon, l'habituelle, a l'ombre, et eviter de sortir au heure les plus chaude.

soundkilleuz:
Coucou les filles!! quelques nouvelles vite fait!
Alors nous avons eu notre visite à robert debré comme prévu pour les 6 semaines des bébés, un prélévement sanguin a été fait pour la recherche ADN (à cause de notre syndrome familial pour rappel) et une mesure de notre hormone defaillante sera faite. Keyronn présente pas mal de points commun avec moi, je sens depuis la naissance qu'il a mon syndrome, on verra le resultat, par exemple il a une luette bifide, et les orteils qui se chevauchent sur un pied, comme maman...
Les petits font presque 4 kilos, on les habille deja depuis quelques semaines, je kiffe comme c'est mignon!
Sinon la situation se complique car le lait AR les constipe au point que  keyronn a deux fissures annales, Chaque gaz est douloureux! On doit donc rajouter au traitement des gouttes qui feront disparaitre les gaz au bout d'un mois et alterner lait epaissi AR avec lait premium digest.
En plus il faut faire deux demi biberon d'hepar par jour avec le lait epaissi et pas le digest.
bref ca devient vite la galere à savoir où on en est, si médicaments ou non, hépar ou non, quelle lait, quelle eau. A chaque biberon on se pose mille questions et si on a le malheur d'oublier de noter, on est perdu!
Vivement que tout se régule!

De mon coté, vaccin contre la coqueluche et visite post natale OK!
J'ai perdu les 12 kilos de la grossesse, et 3 kilos supplémentaires soit 15 kilos en 1 mois, au moins ça c'est fait!
Petite tension, fatigue+++++, vertiges et douleur derrière les genoux. En gros je dois me reposer mais toute seule la journée avec les bebous, c'est hard :(

Violaine (qlhg2B):
Salut les filles !

Comment allez vous ?

Ici tout va bien, Mathias et Sullivan font leurs nuits depuis une semaine, c'est trop bon ! Cette nuit, on a eu droit à du 23h30/9h00  8) 8) 8) Et ils dorment dans leur chambre depuis 2 jours  :D
On a eu RDV chez le pédiatre hier, alors Sullivan fait 5,4 kg et 56 cm, et Mathias 5,160 kg et 55,5 cm, tout est ok. Ils ont eu aussi leurs vaccins, ils ont pleuré mais après un gros câlin et une petite compresse d'eau sucrée à téter, tout est allé vite mieux. Pas de fièvre à signaler.
Moi je me suis fait poser mon stérilet la semaine dernière, j'ai un peu douillé, mais c'est fait  ;D
On a réussi à avoir 2 places à la crèche, mais c'est du secours, on attend la réponse définitive de la PMI par rapport à l'extension d'agrément de notre nounou qui devrait être positive en principe.

Pearl : pas facile de jongler entre les bib et médocs de chacun en effet ! L'hépar est très efficace pour la constipation, ma grande avait ça aussi, il faut trouver le bon dosage, nous c'était 2/3 eau de source et 1/3 hépar. Et il faut savoir que l'eau minérale type evian a tendance à constiper, donc c'est pas forcément la meilleure eau pour les bébés. Tu dois avoir hâte d'avoir les résultats d'analyse de sang...Pas facile de se reposer quand on gère seule la journée c'est vrai, mais essaye au moins de te poser quelques minutes pour souffler ! Et  8) 8) 8) 8) pour les kilos !

Lucille : question chaleur, comment dire...la Normandie n'est pas réputée pour sa canicule ! lol Je dis comme Ptipimouss !

Ptipimouss : j'espère que ça va s'arranger pour Léo, pauvre petit loup, c'est pas marrant. Tiens nous au courant ! Et pour Tom aussi.

Alexa : cool pour les nuits aussi chez toi  8) 8) As-tu récupéré ta poussette ?

Sorane, Choubidou, des news ?

Bonne journée à toutes et gros  :-* :-* :-*

Violaine (qlhg2B):
Sorry, j'oubliais Bounty, ça va ?

Lucille vincent:
Violaine, ils mangent combien au dernier bib du soir tes loulous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente