Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (31/48) > >>

soundkilleuz:
Bonjour les filles,
hier on a eu l'echo des hanches, RAS ! les petits avaient râlé une bonne partie de la journée, je savais qu'ils allaient etre KO le soir...résultat une nuit enorme !Le dernier bib etait a 18h30 je les ai couchés vers les 20h, ils se sont réveillés à 7h45! ce matin j'ai augmenté un peu la dose des biberons et ils redorment ! à croire qu'avec toutes les dernieres semaines de  douleurs ils ont accumulé un manque de sommeil qu'ils rattrapent aujourd'hui qu'ils vont mieux. Papa s'était endormi pres d'eux dans le canapé, il m'a dit de profiter de notre lit pour la nuit, j'y ai presque courru!
Et pourtant je me sens encore fatiguée...

Aujourd'hui keyronn va se faire couper le frein de la langue, j'ai peur, d'autant plus que je suis seule pour aller au rdv avec les 2 loulous!

Je commence la rééducation avec le kiné la semaine pro, et notre osteo a accepté de voir les bb, on aura vraiment tout fait pour que ces foutus coliques disparaissent!

Sinon Kayline rit aux éclats et attrape tout ce qu'il y a près d'elle, elle pousse sur ses jambes et tient debout longtempppppps...
et keyronn discute ou chante de temps en temps! Des aheu à tout va, bcp de sourires mais pas encore de rigolade :)
On sent déjà les différences de personnalité, c'est dingue!

Ah oui, le week end dernier, étant donné que les petits vont mieux nous avons pu le passer dans notre jardin, j'ai pu laver ma voiture de fond en comble, tondre la pelouse, manger dehors,et bronzer!! LE TOP moi qui devenait transparente tellement j'étais cloîtrée a la maison!

Bonne journée ensoleillée les avrilettes!

Ptipimouss:
Yesss!!!!!! 3eme nuit pour les jumeaux. dernier bib a 21h30 jusqu'a 7h30!!!!! 8) 8)
On les couche dans leur lit vers 22h30. ils se reveille vers 5h, on les prend dans notre lit et ils se rendorment jusqu'a 7h. Heure ou je les reveille pour les faire manger avant d'enmener les grand a l'ecole.
ça fait du bien!!!!! Tant pi pour la mauvaise habitude de finir la nuit dans le lit de papa et maman...... le principale se sont les heure de sommeil pour le moment :)

Aujourd'hui rien de prevu (si si ça l'arrive  :D) Léo a manger tout sont bib sans renvoyer, et Noah n'a pas eu mal a la jambe! OUFF ça fait du bien quand ça ce passe bien!!!

Bonne journée a toute :-* :-* :-*

Violaine (qlhg2B):
Salut les filles !

Des bonnes nouvelles Ptipimouss et Pearl, ça fait plaisir ! Ptipimouss, Noah n'aurait pas un problème de "rhume de hanche" ?

Sorane : c'est un stérilet hormonal "mirena". Pas évident tes nuits, tu n'a pas essayé de les caler ?? Je commence ma rééduc demain avec ma SF, c'est clair que c'est mieux avec une SF !! Je ne pense pas que ce soit la cata pour mon périnée, c'est plutôt niveau abdos, j'ai l'impression que je ne peux  plus contracter ! Et puis, il y a la peau distendue du ventre avec les vergetures...Super pour les robes fifilles, j'adore  ;D Moi je suis bien contente de remettre mes slim en tout cas  ;D Plus que 2 kg à perdre...

Jeudi, on a un cours de massage bébé que mon esthéticienne m'a offert chez elle  :D :D ça va être sympa je pense.

:-* :-* :-* :-* les avrilettes

alexa13:
Coucou les filles

Soulagée pour toi ptipimouss et Léo et vraiment top les nuits😃😃😃 profites en pour te reposer un peu 😉

Pearl, ondes +++++ pour Keyronn
Moi aussi j avais peur avec les suppo et puis avec la bepantene ca passe facilement et puis c est radical et tu vois de suite le soulagement dans leurs yeux😊

Violaine, je viens de recevoir un châssis tout neuf , je me retrouve avec 2 poussettes, je ramènerai le châssis abîmé a Aubert quand j aurais le temps
Trop mignons Mathias et Sullivan 😍
Nous aussi dimanche c etait journée plage dans les calanques près de bandol, on était sous les pins
J ai mis les petits dans la demie tente aussi avec un matelas de plage c etait le top😃

Lucille, tu peux tout faire sauf de la friture avec le thermomix j ai déjà fait un poulet basquaise en 20min, sorbet melon et framboise en moins de 3 min et pate à gaufre en 20 secondes c est magique, je vais me régaler  à faire les purées et compotes pour les loulous 😃😃
Trop choupinou tes petites puces 😍

Ici  mes loulous font leurs nuits c est trop bien généralement c est 22h-07h30
Ils sont adorables, les sourires et "areu" font partie du quotidien, c est un vrai régal
Ils commencent aussi a doubler les gencives, la c est moins drôle, ils bavent beaucoup,  les points dans la bouche et depuis 2 jours ils me font des petites poussées de fièvre 37.7-38 et les fortes chaleurs n arrangent rien 😥
En tout cas ça ne les dérangent en rien, pas grognons et ils ne pleurent pas, le doliprane et les gants d eau froide ont l air de faire effet

Demain direction l ostéopathe et moi je commence ma rééducation jeudi je me languie car meme en ayant perdue tout mon poids de grossesse, mon ventre a morflé😥 d ailleurs fini les maillots 2 pièces sniff!!! mais je peux plus voir mon ventre avec toutes ces grosses vergetures
J en avais quasiment pas pendant la grossesse 2-3 à tout cassé et après la naissance catastrophe😫😫 une dizaine de chaque côté sont venues noircir le tableau de la largeur d un pouce, elle me font encore mal je suis obligée de porter mes vêtements de grossesse car le moindre contact avec me fait mal
Alors si je peux au moins travailler mes abdos et retrouver un semblant de ma ceinture abdominale je me sentirai un peu mieux et arrêterai de me focaliser sur mes vergetures

Ptipimouss:
rdv aussi chez l'ostheopate la semaine prochaine pour les jumeaux. Je devrais commancer la reeducation la semaine prochaine. la SF doit me rapeller pour le premier rdv.

je fatigue dur ce soir. les grand toujours pas coucher et les juymeaux qui hurle!!! il ont faim. moi aussi j'ai faim. rien manger depuis hier soir. pas trouver le temp;

bonne nuit les filles :-* :-* :-* :-*

ps: faut etre completement tarer pour faire 6 enfants en 7 ans!!!!! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente