gros doute...

<< < (3/4) > >>

Tichoux:
merci les filles  ;)

pour l alimentation j ai diminuer la diversification je ne donne un pto que le midi et de temps en temps de lma bledine le matin
pour le bain ce n ets pas que je suis une maniaque mais je pensais que tout les soirs c etait un peu comme nous non seulement etre propre mais aussi ce detendre...C ets donc pas garve si une fais une toilette a fond juste avec des gel nettoyant sans rincage  de temsp a en temsp alors?
les calins bah du coup apre le bibi du soir je  traine en longueur le moment du rot pour en profiter avant de se coucher
pour le reste ca attendra elles sont jeunes encore  ;D
muriel tu as raison c ets^pas le fais d etre "mauvaise" mais l impression de mal faire  ;)

Bambinette:
Je ne sais pas si c'est "grave" ou pas, ce qui compte c'est que ce soit plus agréable à vivre pour toi, du coup ce sera plus agréable pour tes loulou. Moi aussi, quand ils n'ont pas un bain ou une douche, je les nettoie au nettoyant sans rinçage, et je n'hésite pas à "inverser" le jour du bain si il y a eu régurgitation ou vomi dans la soirée, ou un truc qui fait que l'un est plus sale que l'autre !!!
On ne fait jamais mal quand on fait avec son coeur et son amour ....

Tichoux:
bah en faite j ai jamais fait le nettoyant sans rincage sauf au debut ou elles sont enfin rentrées chez nous (elles avez 1mois) ou on m avait conseillé de pas les laver tout les jours

la je leur donne chacune leur bain la 1ere vers 18h et l autre a la suite car apres y a encore les soeurs qui suivent puis faire diner..... ;D
mais vu que vous me dites que de temps en temps on peut faire le nettoyant de temps a autre je vais essayer .

pour les regurgitation c ets pour ca que je les lave avant le dernier bibi pour qu elles s apaisent avant le coucher mais aussi parce qu elles regurgite la journée

Bambinette:
Je pense que ce qui compte, en finale, c'est que le bain reste un moment de détente et de communication avec ses enfants.
Si c'est pour faire tous les bains à la chaîne, en se dépêchant un peu parce que les autres attendent leur tour, je trouve que ce n'est pas forcément top.
Déjà, moi, avec deux, il y a certains soirs où je ne fais pas les deux parce que je n'ai pas envie de speeder, alors j'imagine avec plusieurs.
En plus, j'aime bien donner le bain juste avant le bib du soir, car ils sont détendus grâce au bain, le bib et souvent une petite demi-heure après, c'est dodo.
Avec le nettoyant sans rinçage, je n'ai jamais eu de problème, ni d'irritation de la peau, ni chose comme çà ; on me l'avait conseillé à la mater, et j'ai continué.

Tichoux:
c ets pas parce que je dis "a la suite" qu il s nchaine tous en 5min  ;D

je prend trop mon temsp au contraire avec chacune , biensur la grande n apas un bain tout les soirs (vivie les factures sinon) mais une douche ou on s amuse quand meme ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente