gros doute...
Claire et les 3 Monstres:
C'est vrai que tes puces sont encore petites, mais plus tard (nous on a commencé vers 1 an... ) tu pourras les baigner en même temps. Ici, je peux te dire que les bains, c'est une vraie partie de plaisir pour mes 3 Monstres : d'accord ils s'assoient ou se marchent les uns sur les autres (petits drames de la vie quotidienne... ;D), mais ils adorent jouer ensemble, s'arroser, se faire des caresses ou des calins sous le regard bienveillant (et vigilant :P) de Papa et Maman. Et comme le bain est commun, ça prend moins de temps que 3 bains à la suite, forcément plus courts donc plus frustrant pour eux :P
Bambinette:
Claire, comment tu gères la sortie du bain si tu as les 3 ? Il faut le papa pour t'aider, non ?
Parce que je n'ose pas en laisser un dans la baignoire, même sans eau, pendant que je sèche et que j'habille l'autre, ce qui fait que je n'ai jamais essayé de leur donner le bain en même temps.
Tichoux:
bah je ne sais pas comment la miss fait mais si j etais seule (ce qui sera le cas pour les bain ;D) je pense que je viderai le bain et les sortirai tous en meme temps leur metterai leur peignoir et chacun leur tour secherai puis habillerai
c ets ce que je fesai et fais avec mes ainées
P'tite Lilli:
Pareil que Tichoux ;)
Claire et les 3 Monstres:
Muriel, depuis que nous donnons des bains en commun, le papa m'aide : il garde le(s) Monstre(s) qui est(sont) dans le bain le temps que je "prépare" les frère et soeur et pareil pour la sortie.
Pour que les choses aillent plus vite, nous mettons une grande serviette (vieille de préférence :P) par terre (les tapis c'est bien, mais un peu petits... ::)) et nous les enroulons dans de grandes serviettes de bain pour les sécher debout (pas mal l'idée des peignoirs... ;)).
Navigation
[*] Page précédente