La fin d'une jeune histoire
anam:
Mano, d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse.
J'ai moi aussi connu l'angoisse de la nouvelle grossesse ... et la connaît toujours d'ailleurs ...
Je suis suivi par le meme gyneco et ne lui cache rien de mes états d'âme ! Il a été comprehensif et a adapté son suivi à mon psychologique alors n'hésite pas à dialoguer avec les professionnels !
Je t'embrasse
angela3:
Bonjour mano felicitation pour ta nouvelle grossesse.ne t inquiete pas tout se passera bien.tes petits anges son la pour te proteger.ce sera une nouvelle aventure pour toi une nouvelle histoire a cree meme si celle si ne remplacera pas l autre histoire que tu avait cree avec tes ptits lou.je te souhaite plein de courage.
audmicknico:
Comme toi je suis déjà maman et mamange de jujus. Et le 15 juillet notre petit trésor a fait son apparition.
Moi aussi j'ai souffert qu'il soit tout seul car j'aurais voulu qu'il y en ai 2 a nouveau.
Tu vas passer par pleins d'émotion et ta grossesse ne sera pas forcément des plus sereine mais malgre tout je te félicite et te souhaite que tout aille bien.
Courage
mano23:
Merci les filles,
Ce n'est pas facile, je perds mes soutiens médicaux : gynéco et psy changent de crèmerie en septembre pour s'en aller loin donc plus de suivi par eux possible. Depuis hier je suis encore plus flippée : j'ai eu une grosse douleur au ventre en quittant le bureau puis plus rien (ça m'a rappelé celle des jumeaux où je ne m'étais pas alerté alors que c'est à ce moment là qu'ils sont partis apriori) et ce matin, j'ai comme l'impression qu'il s'est passé qqch. Je n'ose pas appeler un gynéco ou le CHU pour aller voir. J'avais mon dernier RDV psy ce matin, elle m'a dit que c'était surement une douleur de début de grossesse alors je ne sais plus quoi penser.
A tout cas, je ne suis pas dans une phase positive mais ça va aller mieux avec les vacances j'espère. J'aimerais tellement que mon homme m'accompagne mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne. Aucun de nous ne parle à l'autre. Je suis lessivée, désolé de vous importuner en tout cas. Et bon courage à toutes celles qui doivent gérer naissance et deuil en même temps, vous êtes tellement fortes les filles. Fermer les yeux, je vous envoie pleins de belles fleurs des champs.
angela3:
Coucou mano je me doute que sa doit etre terrible d avoir peur a chaque douleur mais dit toi que sait petits frere veille sur ton bebe sava bien se passer.je connais se sentiment que tu ressent d avoir l impression qu on s eloigne j ai vecu sa et un jour j ai exploser car je ne me sentai pas soutenu je lui est dit tout ce q j avait a lui dire et sa a fini par nous rapprocher a nouveau.je ressent un manque enorme de ma petite princesse partie trop tot je me demanderai tjr si elles aurai eu le meme caractere ou comment j aurai pu les differenciers.je reste forte pour la petite qui se bat de toute ses forces pour rester avec ns et ma poulette a la maison qui a beaucoup besoin de moi aussi.je pense qu en tant que femme on ne pourra jamais se remettre de sa et on se demandera toujours pourquoi sa a du nous arriver.la vie est si injuste.mais nos anges vieillent sur nous .je t embrasse et t envoie plein d ondes positive ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente