La fin d'une jeune histoire
phoenix63:
mano n'hésite pas à consulter...ici lors de ma fc aucun symptôme rien qu'un soudain pressentiment qui m'a été confirmé j'avais eu des douleurs dix jours avant et d'un cou je me suis dit ca va pas grosse panique et quelques gouttes de sang...mon chéri ma force â consulte et la on m'a confirmé la mauvaise nouvelle... Du coup pour ma grossesse suivante quand j'avais une angoisse j'appelais et le gynécologue me disais de venir...et je peux te dire que ca n'a jamais été pour rien...au départ j'avais des grosses douleurs mon gynecô m'a prescrit progestérone ca m'a bien soulage...puis après on a su que c'était des jumelles les trois fois ou j'ai eu un pressentiment les trois fois mon corps s'était mis en travail...donc en conclusion faut toujours s'écouter et si tu expliques ton vécu les équipes te comprendront ...
angela3:
Bonjour mano comment vas tu?et ta grossesse?
mano23:
Bonjour Angela,
Merci de prendre des nouvelles, je vais mieux. L'été a été très difficile, j'étais au travail et épuisée, malade dans la tête et dans mon corps. J'ai fini par aller consulter le gynéco de l'hopital qui m'avait suivi pour les jumeaux, tout allait bien à l'écho, ça m'a rassurée. Mais j'attendais avec anxiété l'écho du 3ème mois, c'est fait depuis 15 jours, j'ai senti la pression redescendre après ça. Mais je n'arrive pas à assumer cette grossesse et n'ai plus personne avec qui en parler : ma psy a malheureusement quitté le département mi-aout. Ils me manquent encore tellement, c'est un déchirement de voir des jumeaux dans la rue, dans des films... Je les imagine et leur absence m'est parfois insoutenable alors je fais l'autruche et j'enfouis mes sentiments, du coup on s'éloigne de plus en plus et je me demande comment cela va finir... Ils auraient 1 mois maintenant, c'est fou comme la vie peut basculer vite pour ces petits êtres sans défense.
Merci au forum d'être là.
angela3:
Coucou mano rassurer de voir que ta grossesse ce passe bien.je ne sais pas si tu as viber sur ton tel on pourrai parler par la sa serai plus facil.pour moi aujourd hui sa fait 100jours qu on est en neonat.je t avoue que sa deviend long.j ai un tres grand manque de ma puce aussi tu sait je pense qu on se remettra jamais mais que la douleur s attenuera un peu.chaque nouvelle entree de jumeau dans le service me dechire le coeur je te comprend vraiment.je me dit pourquoi je n ai pas eu cette chance.il n y a pas un autre psy qui pourrai t aider?
angela3:
Comment vas tu mano sa m inquiete de ne plus avoir de tes nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente