La fin d'une jeune histoire

<< < (6/10) > >>

Ju350:
Mano, +1 avec les filles. Le temps t'aidera à vivre avec l'absence de tes petits anges. Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi et à ta famille.

lili12:
Ce qui m'aide à tenir c'est d' apprécier les petits riens du quotidien même si au début plus rien n'avait de saveur...craquer à la vue des jumeaux est tout à fait normal. Pleins de petites choses vont te paraitre difficile mais pas insurmontables... j'entends souvent des personnes dire que les jumeaux c'est la " tuile", qu'ils n'aimeraient pas que cela leur arrive, je me retiens dans ce cas là mais c'est difficile. Je t'envoie plein de courage, chaque jour t'aidera à avancer dans ce deuil..

mano23:
15 jours qu'ils les ont retirés aujourd'hui. J'ai eu du mal à me réjouir pour les 3 ans de ma choupette. Vous me manquez tellement. Je ne comprends pas ce ventre plat, j'ai l'impression de vivre un cauchemar et pourtant c'est ça la vie, notre vie. Faites de beaux rêves !  :-* :-* :-*

angela3:
Mano je pense souvent a toi me demande comment tu vas.je ne peux que te souhaiter du courage.le temps n effacera pas la blessure mais l apaisera pour t aider a revivre un merveilleux moment

mano23:
Bonjour à tous,
Je reprends le dessus doucement mais ce n'est pas facile. J'ai repris le boulot lundi mais bon, je suis pas vraiment là... (j'en avais marre d'entendre mes parents minimiser ce que je vis, ils ne comprennent pas et trouvent donc que je dois reprendre le travail...). J'ai vu le gynéco pour le suivi et il m'a dit (comme mon médecin l'avait déjà fait) : seule une nouvelle grossesse vous permettra d'aller de l'avant. Que pensez-vous de ça ?
Je suis inquiète de me relancer tout de suite (j'ai peur qu'une autre grossesse finisse mal ou que je sois trop anxieuse et que ça ressorte sur le bébé), j'aimerais tellement qu'on me "livre" deux bébés. Comment avez-vous fait pour y arriver ? J'aimerais tellement des jumeaux maintenant que je m'étais faite à cette idée, je me demande comment je vais réagir au fait qu'il n'y en ai qu'un (aucune prédisposition familiale) donc ça semble impossible qu'il y en ait deux la prochaine fois, n'est-ce pas ?
En tout cas merci à tous,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente