La fin d'une jeune histoire
Hannah la Survivor:
Mano, je pense fort à toi :-*
audmicknico:
Bon courage pour cette journée.
angela3:
Courage a vous mano.je suis sur que la vie t apportera a nouveau du bonheur apres cette epreuves.tes petites poupees seront toujours la avec toi et veillerons sur votre famille.j espere que cette etapes ces passer le plus facilement possible dans lr sens ou tu n aura pas trop souffert physiquement.je suis de tous coeur avec toi.
Calvin:
Plein de courage à vous.
lili12:
Marie Noëlle tes questions sont tout à fait légitime et je comprends cette douleur pour l'avoir vécu il y a deja 5 mois. Lors de l'écho des 12sa on m'annonce qu'ils sont deux et que c'est une grossesse mono mono. Quelques jours après mes bebes se sont envolés...3 ans d'attente pour ces bebes ... Les gynéco, les sages femmes qui ne prennent pas de pincettes, qui n'imaginent pas notre peine et notre incompréhension j'ai connu ça en plus de la douleur physique (hémorragie rare).quelque que soit leur prématurité, ce sont des bebes très investis, deja très aimés...donc oui tes bebes ont existé et existeront toujours, ils font partie de votre famille et ont leur place...pour être honnête c'est encore difficile aujourd'hui, je suis passée par de l incompréhension, du déni, de la colère, de la solitude...leurs naissances auraient du se passer il y a peu et c'est une période délicate à gérer mais je souhaite maintenant aller de l'avant en espérant que mes bebes veilleront sur moi...laisse couler tes larmes et parle de tes bebes...si besoin fais toi aider, j'ai pu voir une psychologue peu de temps après et je ne le regrette pas car elle a pu mettre des mots sur certaines choses..je pense bien à toi et souhaite un bel envol à tes bebes. Le temps atténuera ta peine, les petits bonheur du quotidien t'aideront aussi...plein de courage pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente