La fin d'une jeune histoire

<< < (2/10) > >>

¤ ISASA ¤:
Je ne sais pas comment répondre à tes questions.  je crois que le temps t'aidera, mais c'est long  :-[
Laisse toi le temps, et moi quand ça ne va pas je me dis que  mes poupees ne sont pas venues par hasard, que si on a fait du chemin ensemble ce n'est pas pour rien, elles m'ont appris,  elles m'ont apporté...
Je t'envoie du courage et des pensées  :-*

mano23:
Merci, ça fait du bien de ne pas se sentir tout seuls. Pour l'instant je n'arrive à rien. Mes parents avaient prévus de venir cette semaine (les pauvres, ils sont servis !) pour s'occuper de la petite pendant les vacances scolaires. Heureusement qu'ils sont là, au bout de 2 heures j'ai plus envie de jouer avec ma petite, j'ai besoin d'être seule. J'ai l'impression d'être là et de ne pas être là. Je n'arrive pas à exprimer toute cette douleur qui s'accumule. Hier, j'ai une amie qui m'a écouté et laissé pleurer pendant plus d'1 heure, ça m'a fait du bien sur le moment mais dès que je me remets dans la "réalité" j'ai l'impression que ça ne m'a pas fait avancé. J'ai l'impression de vivre un mauvais rêve. Demain sera surement difficile mais je me dis qu'une fois cette étape passée, ça nous permettra d'avancer et de reprendre les trucs basiques (faire à manger,...).
Pour l'instant, a part les SF qui nous ont reçu pour préparer la suite on n' vu personne. Si j'ai bien compris, demain on doit rencontrer une équipe de liaison, Je crois qu'on en a besoin.

Helene91:
Bonsoir
Je comprends tellement ta douleur  :'( :'( :'( :'(
Lors de ma 1ère grossesse, j'étais très angoissée avant la 1ère échographie, j'avais peur que quelque chose n'aille pas pour mon bébé... et malheureusement, nous avons appris qu'il avait une très grave malformation, incompatible avec la vie et qu'il fallait faire une interruption de grossesse  :'( :'( :'( :'(.
Je l'ai subie 2 jours plus tard, la mort dans l'âme...

J'ai cru que je ne m'en sortirai pas... J'ai passé des moments très sombres, je ne voulais pas sortir de ma tristesse car c'était me détacher de mon bébé... Et puis, plusieurs de mes amies ou membres de ma famille m'ont fait part des épreuves qu'elles avaient subies elles-aussi (fausses couches) et j'ai fini par me sentir moins seule et comprise... Puis le temps et une nouvelle grossesse ont fait leur œuvre.

Je te souhaite tout le courage possible  :-* :-* :-*  Laisse-toi le temps de pleurer tes bébés... de réapprendre le quotidien, les petites joies... Petit à petit, on remonte la pente.
Tes petits resteront toujours dans ton cœur. Moi, ça fait 11 ans, et mon bébé ne m'a jamais quitté. C'est le grand frère ou la grande sœur (je ne l'ai jamais su) qui veillent sur mes enfants....
J'espère que la vie te réservera de belles surprises ensuite...

Hannah la Survivor:
Je suis contente de voir que tu aies ouvert ton fil.
Je serai de tout cœur avec toi demain Mano  :-* :-*

Ju350:
Plein de :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente