Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (20/43) > >>

chris81:
moi j'ai souvent des contractions : j'ai le ventre qui devient dur et ça peut être douloureux ; mais les contractions peuvent être également sans douleur. Si tu te reposes un maximum tu ne devrais pas en avoir beaucoup. Moi je les ressens quand j'ai un peu marché ou quand j'ai fait de la voiture ou quand je reste trop assise devant l'ordi.

Séverine 35:
Coucou
J'ai appelé mon gynéco pour lui posé la question sur le scanner du bassin ,en effet c'est au coup où il faudrait faire la version si ma petite Lou qui en tête en bas se retourne au dernier moment(c'est clair ,avec la place qu'elle va avoir quand Zoé sera sortie ;D)Donc je suis contente car il fera tous pour éviter la césarienne OUF!!!
Pour les contractions il m'a donné de l'adalate,je ne les sent pas mais mon col a travaillé donc j'en ai.Pour mon deuxième il m'en avait aussi donner a 7mois et demi car mon col était ouvert a 1 doigt du coup j'ai accouché a 14 jours avant le terme.Il voudrait me faire aller jusqu'au 29 Août mais il me dit qu'il n'y aura plus risque a partir de la 35 ème semaine (vers le 10 Août)enfin je me repose ,moi je veux que papa soit rentré de mer pour l'accouchement ;D.......

talau:
Bon je vois Gygy mardi alors je vais lui demander....
par contre j'ai plus eu d'écho depuis fin mai...
je vois Gygy tous les 15 jours, il me dit que tt va bien col LPF
et il écoute le coeur des bébés avec une petite machine.
La prochaine écho est prévu pour le 1er aout....
après avoir lu tous vos messages, je me demande si mon suivi est normal???? :o :o :o :o :o

ragondine:
oui c'est bizarre que tu aies pas au moins une echo par mois......

P'tite Lilli:
Comme a dit je ne sais plus qui, pas très con pétant ton gynéco  >:(

La petite machine est un doppler (je pense) qui ne sert strictement à rien d'un point de vue médical, si ce n'est à faire plaisir à la maman en entendant les coeurs battre.  :-\

Une grossesse gémellaire monochoriale, c'est une écho tous les 15 jours. Va prendre un 2° avis ailleurs  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente