Jumeaux DPA le 13/09/07

(1/43) > >>

ragondine:
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, je suis à 29 SA. Je rentre dans la trentième.. L'accouchement est prévu pour le 13 septembre 2007. Y a t'il d'autres personnes qui vont accoucher dans ces eaux là? Pour l'instant tout va bien. On a fait une echo hier, et le ptit gars pèse 1245g et la ptite fille 1200g. Lui est le J1 et se présente par la tête, par contre elle a les pieds en bas... j'espère qu'elle va se retourner!

Ama:
Bonjour et soit la bienvenue!

Je suis exactement au même terme que moi puisque c'est pour le 13/09 aussi!
Nous attendons 2 petites filles, il y a une semaine elles faisaient 1kg200 . Pour elles, tout va bien, mon défi est de les garder au chaud car j'ai mon col ouvert depuis les 4 mois, je suis donc allongée depuis et surveillée par une sage femme.
Elles sont placées comme tes bébés!
Voilà, si tu veux discuter je suis là!
bonne grossesse
émilie

ragondine:
merci de ton accueil Emilie.

ça doit pas être facile de rester au repos comme ça. Je suis en congé maternité depuis un mois et ça me paraît super long. L'inactivité me réussit pas bien, je tourne en rond .. et depuis environ une semaine je suis vraiment fatigable. au moindre effort je suis essoufflée et fatiguée.... j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.. Je commence à être impatiente de voir mes ptits bouts mais en même temps j'ai très peur de la prématurité... tous les jours je dis à mes ptits bouts qu'ils attendent le 23 aout avant d'arriver (37SA)! je sais pas si ça marchera....
c'est ma première grossesse et g déja pris 15 kilos!

Ama:
C'est pas facile surtout qu'on a déjà perdu un bébé en 2005 à 4 mois 1/2, donc la peur est là, tout le temps...
C'est vrai qu'on est fatiguée, même allongée je suis épuisée, alors quand on a un peu d'activité, je n'imagine même pas!!
Pour les kilos, j'ai de la chance car je n'en ai pas pris! (mais j'ai des réserves!!) mais ce n'est pas fini, on verra!
Tu es de quelle région? tu as déjà les prénoms? Ta grossesse est naturelle?

P'tite Lilli:
Bienvenue Ragondine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante