Jumeaux DPA le 13/09/07
Séverine 35:
Coucou moi aussi je suis toute nouvelle,j'attend deux petites loulouttes le terme est le 29 septembre,pour le moment tous va bien ,13 kilos en plus mais pour mes garçons j'avais pris 27 kilos pour l'un et 30 pour l'autre alors là je suis plutot contente,je te tire mon chapeau,millifredo,car resté couché ne doit pas etre facile tous le temps,je passe un echo jeudi midi et j'éspere que les petites sont au meme poid que vos petits bouts, c'est la chose qui m'angoisse le plus qu'il y ai un des bébé qui prenne beaucoup plus que l'autre et vous?Voilà j'éspere que l'on pourra partager nos sentiment et sensation au fil de nos grossesses ,bon courage et a bientot
ragondine:
ptite lilly:merci pour ton accueil!
severine: bienvenue!
emilie: je suis de la région parisienne. val de marne plus précisement et toi? la grossesse a nécéssité un ptit coup de pouce: on a dû faire une IAC (insémination artificielle avec sperme du conjoint) parce que on attendait depuis 29 mois!!! les examens ne montraient rien de vraiment anormal.. les spermato de mon hom étaient un peu faineants alors l'insemination a permis de les booster un peu et mon ovulation également. ça a marché à la deuxième. je suis très heureuse de cette grossesse et evidemment g toujours qqs inquiétudes..
vous avez perdu un ptit bout à 4 mois et demi de grossesse ou d'âge?
c'est sûr que c'est difficile de ne pas se faire du souci. moi g tendance à ruminer pas mal surtout que je n'ai pas grand chose à faire et que je fatigue vite. Mon boulot me manque et en même temps j'essaie de me reposer et de prendre soin de moi au maximum pour que ma grossesse dure le plus longtemps possible...
Annette:
Bienvenue à vous deux et bonne grossesse !!!
Drine:
Bienvenue aux nouvelles futures mamans ! :D :D
*les p'tites marmottes*:
Bienvenue !
Courage pour ces mois allongée, Emilie : j'ai connu cela aussi et même si cela parait long, quand les bébés arrivent, on oublie toutes ces contraintes !!! En attendant, profites en pour dormir et faire des choses que tu n'auras plus le temps de faire au début quand les bébés seront là : moi, je n'ai même pas eu le temps de classer toutes mes photos en retard ( depuis 2001, il faut le dire :-[ ) et c'est mon grand regret car ce n'est pas maintenant que j'ai le temps !!!
Bonne grossesse à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente