Jumeaux DPA le 13/09/07
steva:
Je sais pas pour la radio du bassin mais ça me parait bizarre etant donné que tes précedents accouchements se sont bien déroulés avec de beaux bébés ::)
ragondine:
je suis comme toi severine je gonfle! alors comme toi je suis bien que dans l'eau froide, je prends des douches froides et je vais à la piscine.. Et la nuit pipi au moins 6 fois par nuits et c'est à chaque fois un calvaire pour me lever car on dort par terre (enfin tatami + futon...)... g mes genoux qui trinquent!
voila sinon je me suis pesée ce matin et g pris 19 kg!!! arrrggg! pourtant je me sens pas très grosse a part le ventre qui est enooooooorrrmmmee!
Demain rdv echogrphie +medecin+anesthesiste. La totale! J'espère que ma ptite s'est retournée!!
talau:
Salut
Pour moi mon Gygy m'a dit la même chose que Séverine, malgrè un beau bébé de 3.470KG sans épisio
il souhaite qu'on fasse une radio pour vérifier le bassin... en cas de complication je pense???? :-\ :-\ :-\
Sinon moi j'ai super mal à la symphise (je sais pas si ça s'écrit comme ça!!!)
ça travail à fond et qd en plus il faut que je me lève la nuit pour aller au petit coin...arrgghhh !!!!!
P'tite Lilli:
Citation de: talau le 20 Juillet 2007 à 00:40:15
Pour moi mon Gygy m'a dit la même chose que Séverine, malgrè un beau bébé de 3.470KG sans épisio
il souhaite qu'on fasse une radio pour vérifier le bassin... en cas de complication je pense???? :-\ :-\ :-\
Non, je ne pesne pas car en cas de complications, c'est césarienne. Je dirais plutôt pouvoir laisser sortir le deuxième (est-il en siège?), avoir la possibilité d'une man?uvre in utéro, ce genre de truc.
ragondine:
bonjour!
je confirme le message precedent. Hier j'ai eu ma consultation mensuelle et echographie. Mes deux bébés sont en pleine forme et ce sont des grands et beaux bébés (2kg chacun à 33SA). A tel point que le doc préfère comme pour Sevérine faire une radio du bassin pour être sûr que Louna, qui est en siège semi décomplété pourra passer et qu'on pourra faire la version pour la sortir par les pieds.....
J'espère que ça ira car la perspective d'une césarienne m'inquiète pas mal..
Voila sinon mon col est un peu raccourci par rapport à la dernière fois. Le doc m'a dit de prendre du spasfon si j'ai des contractions... Mais c'est quoi des contractions???? J'arrive pas à savoir si j'en ai!! je crois que j'en ai qd je suis en voiture mais je suis pas sûre.....
en tout cas le traitement est REPOS. Je vois pas trop comment je peux me reposer plus mais bon... Le doc m'a dit de ne pas accoucher avant trois semaines mini (36SA)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente