Jumeaux DPA le 13/09/07
Drine:
Bienvenue Talau
chili:
Bienvenue Talau !
Je viens de découvrir ton post, j'imagine que vos décisions ont été difficiles à prendre... Je ne connaissais pas l'ISG, en discutant avec ma douce, on se demandait vraiment quel eut été notre choix dans la même situation.
Je trouve en tout cas très bien qu'une telle intervention soit réalisable sans conséquence pour vos deux puces.
Je vous souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur avec Lisa-marie... et ses deux petites soeurs !
talau:
coucou à toutes et merci pour l'accueil
Astrid, ce que tu as écris m'a fait de la peine, je pense que certains hommes ne se rendent pas compte de l'état dans lequel nous sommes!!!!
certes être enceinte n'est pas une maladie, mais pour des jumeaux c'est différent, et pour moi j'ai l'impression d'être à terme depuis 2 mois !!!
le médecin ne me parle pas de déclenchement je pense qu'o va essayer d'aller le plus loin possible.... mais plus les jours passent plus je commence à avoir peur de l'accouchement !!!!
Chili, je ne souhaite à personne d'avoir à prendre une décision comme la notre, ce qui a été très dur c'est qu'on ne s'y attendaient pas du tout, imagine attendre 2 bébés de façon spontanée c'est déjà incroyable, mais trois..... je sais pas on devait avoir une chance sur un million!!!
sache toutefois qu'en faisant ça nous avons pris le risque de perdre tous les bébés... je suis restée couchée 15 jours et j'était complètement flippée à l'idée de perdre ces 2 bébés !!!
mais bon maintenant c'est derrière, même si de temps en temps ça revient.
Iza -
maman de Lisa-Marie (24 Mai 2005)
enceinte de jumelles DPA 12/09
Séverine 35:
bonsoir a toutes
Ce matin j'ai passé une echo ,mes deux pitchounes vont tres bien ,elles font 1kg800 chacune et la petite du haut c'est retournée mon gynéco dit qu'il est peu probable qu'elle se retourne de nouveaux,je suis super content.Mon col lui commence a travailler, il me dit de bien me reposer dès que c'est possible car mes deux grands m'en demande beaucoup en se moment...Enfin mon Zhomme va bientôt rentrer d'ici 3 semaines,donc il va prendre le relais.
Avec cette chaleur je gonfle!!!Je suis bien que dans l'eau alors demain matin plage et demain après midi piscine entre les deux une sieste....
Je dois passer un scanner pour voir la taille de mon bassin et vous???Je trouve ça un peu bizarre car mes deux premiers accouchements se sont bien passé,Léo faisait 3kg820 j'ai pas eu de point et Hugo 3kg420 pas de point non plus alors là ,sauf si elles veulent passé en même temps ;D sinon mon bassin doit être assez large.
Je dort de plus en plus mal,pas de cauchemars mais pipi ,pipi et encore pipi au moins 5 fois par nuit.J'ai beaucoup de mal a m'endormir mais a 7h/7h30 je me réveil,fatigué,mais impossible de me rendormir....A 8h/8h30 c'est mes deux loulous qui arrivent!Et vous comment dormez vous?
Bonne soirée......
Ninaby:
Bonsoir,
Séverine: moi aussi j'ai du mal à dormir, et je n'en suis qu'à la 17 SA... Et pareil, mes choupettes se lèvent à 7h30, parfois plus tôt. Et la plus jeune se réveille encore la nuit, en révant (enfin, c'est plus souvent des cauchemards) , et a besoin qu'on la recouche (elle ne dort pas dans un lit à barreau). Alors c'est pas facile de se reposer, même la nuit. Quand je me réveille, je mets une ou deux heures à me rendormir. Enfin, mes deux grossesse précédentes, c'était pareil...
C'est bizarre cette radio du bassin... Mais je n'y connais rien...
Bon courage.
Ninabby
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente