Jumeaux DPA le 13/09/07
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Talau :-*
Citation de: ragondine le 17 Juillet 2007 à 16:26:32
Tu as bien fait de te joindre à nous pour nous raconter ta singulière histoire.
Singulière, singulière... Ce n'est peut être pas le mot le plus approprié à la situation ;D ;D ;D
Astrid:
Bienvenue Talou,
Question ménage, j'aimerai avoir à me sentir dérangée mais c'est pas le cas, il ne lui vient pas à l'idée de faire qqchose pour ça (de temps en temps il remplit le lave-vaisselle) heureusement que j'ai qqun qui vient parer au plus pressé, imaginez même changer le rouleau de PQ (et évacuer le carton) n'est pas à sa portée (ni à celle de son fils non plus semble-t-il d'après ce que j'ai constaté ce matin en revenant des courses, le rouleau était entamé mais tjrs consentieusement au dessus du vide ;D ;D).
Pomme Cannelle:
Kikou,
Je vous rejoins ici, DPA pour le 19 septembre ...
Petit résumé de la situation :
Pour moi, c'est aussi repos forcé ... avec le bassin surélevé pour que les bébés n'appuient pas trop sur le col, qui est raccourci à 10mm.
C'est dur de voir mon homme tout faire à la maison, heureusement il a droit avec son boulot d'un congé exceptionnel pour s'occuper de moi, puis il aura ses vacances et son congé de paternité ... De ce côté là, c'est plutôt cool !
Mais je déprime, je vois des trucs à faire, des papiers ou autre, et je dois restée allongée comme une baleine ...
C'est bien au début c'est reposant, mais à force ... Je n'ai plus de force dans les bras ou les jambes, je ne peux plus tricoter ... alors je navigue sur le net ... et je lis, c'est tout ...
En tout cas, chaque jour de gagner c'est un grand plus pour les petites puces !
Voilà en tout cas, je suis contente d'avoir trouvé ce forum ... car je me sens moins seule ! :)
ragondine:
bah oui c'est vraiment pas facile de rester à rien faire! en tout cas en ce qui me concerne;.. je savais que l'inactivité n'est pas trop mon truc mais pas à ce point... ça m'a carrément déprimé pendant un moment.. maintenant ça va mieux je me dis que c'est pour le bien de mes ptits...
Mon mari est cool car il fait vraiment tout ce que je peux plus faire, c'est à dire tout ou presque. J'arrive encore à vider le lave vaisselle et à cuisiner certaines choses assise mais c'est tout..... ça me gène aussi de le voir faire toutes les corvées en plus de sa journée de travail.....
Pomme cannelle je te plains mais tu as raison c'est pour la bonne cause! dis toi que rien n'est plus important pour l'instant... on t'a donné une date d'accouchement?
Et toi Talau on ne t'a pas parlé d'un déclenchement à 38 SA?
Pomme Cannelle:
Citation de: ragondine le 17 Juillet 2007 à 21:12:41
Pomme cannelle je te plains mais tu as raison c'est pour la bonne cause! dis toi que rien n'est plus important pour l'instant... on t'a donné une date d'accouchement?
Non pas de date mais il faut que je dépasse le 1er août, car ça fera 34 SA ... Donc chaque jour de gagner, c'est une petite victoire ...
Je sais que certaines vont à l'hôpital, alors j'ai quand même de la chance de pouvoir rester avec mon ami et notre fils ... même si je reste allongée ... C'est le quart d'heure de "positivité" ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente