Jumeaux DPA le 13/09/07
Oxymoon:
Bonjour,
Personnellement, je ne fais pas grand chose. Me baisser pour remplir le lave vaisselle devient une vrai corvée (heureusement que j'ai mon mari et ma maman !!); en voiture, mon ventre n'arrête pas de bouger et les bb aussi, du coup c'est mon estomac qui trinque (ils sont encore l'un au dessus de l'autre).
En ce moment, je me demande comment je vais être à la fin, car là j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à me faire rouler. ;D
C'est vrai que depuis deux jours j'en ai marre de dépendre des autres et de ne pas pouvoir faire ce que je veux ( comme porter mon fils dans mes bras pour chahuter). Je me dis que j'ai hâte d'accoucher, mais après je pense aux bb et c'est reparti ( faudrait pas qu'ils arrivent trop tôt :P).
Séverine 35:
Coucou,
c'est vrai que tout devient vite un effort,quand je force un peu trop dans la journée je le sent le soir car j'ai le bas du ventre assez douloureux ,mais je vous avoue que pour le moment je me sens vraiment bien peut être parce que je profite de chaque moment de calme ,comme la sieste de mon petit hugo (22mois),pour m'allonger.J'ai aussi une aide ménagère qui vient me faire mon ménage deux fois par semaine,cela me soulage vraiment vraiment beaucoup!!!!Puis mon grand Léo (4ans1/5)va pour les vacances quelques jours par semaine en centre de loisir où il est ravie d'aller.Dés le départ de ma grossesse tout les professionnels que j'ai vu m'ont bien dit de ne pas forcer et de déléguer se qui n'est pas si facile avec un mari en mer jusqu'au mois d'août et puis ce n'est pas dans mon temperament.Ragondine tu as le droit a une aide ménagère ,y as tu pensé ?Cela te soulagerais,surtout si tu as des contractions....
J'ai emmener mes deux ptits loups a la piscine samedi après midi et j'ai vraiment hâte que le temps devienne ENFIN beau pour pouvoir les amener a la plage,mettre les pieds dans la mer me ferait le plus grand bien,et vous faites vous de l'edem?c'est le gros point noir a ma grossesse,mes jambes souffre beaucoup, varice +edem!!!J'ai du mal a rester en place,j'ai la chance que tout va bien ,car je ne reste jamais une journée sans sortir de la maison prendre la voiture et aller a droite a gauche...
J'ai vu ma sage femme cet après midi ,elle m'a fait un monitoring,et les deux ptites vont bien J1 est beaucoup plus speed que J2,je le savait car elle bouge vraiment plus et donc son rythme cardiaque est plus rapide.Elle m'a dit que J2 etait toujours en siège ,j'espère qu'elle va se retourner!!!Et vous un bébé qui bouge plus que l'autre?
Faites vous des cours d'accouchement?Moi ce sera mon troisième accouchement et j'y vais encore....
Avez vous déjà fait des emplettes pour les bébés?Quelle poussette,quel lit,les vêtements???
Ninaby:
Bonsoir,
juste une petite question: j'ai vu plusieurs fois les initiales "DPA". Je comprends sa signification, mais à quels mots celà correspond-il?
Merci
Ninaby
P'tite Lilli:
Date Prévue d'Accouchement, je suppose.
Oxymoon:
Personnellement, je porte mes "super chaussettes de grand mères" (= chaussette de contention)et ça me fait du bien. Mes pieds et mes chevilles dégonflent assez vite ( et ma varice ne grossit pas !!!).
J'évite de conduire, car je suis loin du levier de vitesse et en plus les bb n'aiment pas ( celui du bas bouge tout le temps et celui du haut remonte au niveau de mon estomac ).
Pour les achats, j'ai acheté quelques pyjamas et bodys pour la naissance, plus des habits d'occase ( ça me fait moins de frais). Je n'en avais pas, car mon premier a mit du 3 mois dès la naissance.
Il me reste encore un lit et les produits de toilettes à acheter, car j'ai ce qui sera le plus urgent et pour le reste j'ai fait une liste pour les cadeaux ( youpala, grand parc, ...). Comme ça, ma famille et mes amis pourront se regrouper pour acheter ce qui est le plus cher ( c'est leur idée et j'ai trouvé ça sympa).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente