Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (11/43) > >>

Oxymoon:
bonjour à toutes,

Pour moi la question ne se pose encore pas, le gygy ne m'a pas spécialement donné de renseignements sur mon accouchement.
Je viens de voir son remplacent ( qui ne se mouille pas), le premier bébé fait 1kg373 et le second 1kg570 et j'en suis qu'à 31sa.
Moi, je trouve que ça fait une grosse différence, mais lui me dit qu'ils sont dans les courbes.
C'est la première fois qu'on me communique leur poids, donc je pense que mon gygy habituel le sait et qu'il n'a rien dit : il pense que je suis une super stressé, donc il ne dit rien. Mais c'est pire de ne pas savoir !!!
C'est comme le test avec 100g de glucose, j'ai un des résultat supérieur à la normale, donc c'est bon (j'étais aller voir sur internet). Si je n'avais pas téléphoner, on m'aurais rien dit.
Vous avez de la chance d'avoir un gygy qui vous explique bien les choses.

Bon courage

Karine

Herbener Sabine:
Et ,ben !  ....  on prépare sa liste de questions écrites, et on la met sous les yeux du médecin.
Il n'explique pas les choses ? on pose des questions !  Il ne faut pas hésiter !
Courage ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

A 31 SA, pose la question de l'accouchement : cela me semble essentielle ! Beaucoup de gynéco ne pratiquent que des césariennes pour l'accouchement des grossesses gémellaires  >:(. Alors si ton choix est d'accoucher par voie basse et si les conditions le permettent, au pire il sera encore temps de changer de gygy.

A +

Oxymoon:
Bonsoir,

Je pense que mon gygy attend encore pour décider, car à ma première grossesse j'ai accouché d'un beau bébé de 4kg440.
Au début de ma seconde grossesse, il m'a dit que j'irais à terme et que j'accoucherai normalement vu ma première grossesse.
Depuis, il n'en parle pas. Je doit le voir le 30 juillet, je lui poserais la question.

Karine

ragondine:
d'après ce que m'a dit ma sage femme la décision pour l'accouchement se prend au dernier moment car les bebes peuvent bouger jusqu'au dernier moment....
je pense que mon j1 a toujours la tête en bas et je crois que j2 a bougé mais j'ai du mal à déterminer comment elle est positionnée...

Sinon, vous avez encore beaucoup d'activité ou pas? Personnellement, je fais vraiment plus grand chose, je fatigue vite ça m'arrive d'avoir des contractions quand j'en fais un peu trop (genre le menage par exemple...) et je souffre en voiture aussi...  Vous avez aussi des contractions? Vous arrivez encore à faire des choses?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente