Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (9/43) > >>

ragondine:
le medecin m'a dit qu'il irait chercher J2 dans l'uterus après la sortie de J1, certainement en l'attrappant par l'épaule. Mais g l'impression que ma ptite s'est retournée. Avant je sentais qd elle avait le hoquet en haut à droite et maintenant je sens son hoquet en bas à droite... je sais pas trop. Prochaine echo le 20 juillet...  Moi je vais batailler pour éviter le declenchement et la peridurale mais ça m'a pas l'air simple...

Herbener Sabine:
Citation de: ragondine le 02 Juillet 2007 à 13:42:32

...qu'il irait chercher J2 dans l'utérus , certainement en l'attrapant par l'épaule.

Non, non... pas par l'épaule , jamais . Par les pieds ;)
Si le parrain de la fédération lit que les futures maman s'imaginent que l'on va chercher J2 par une une épaule, il va changer de couleur.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

moi, j'ai changé de gynéco quand il m'a certifié que la naissance de jumeaux ne se faisait que par césarienne pour une primipare  ??? Séverine, je pense que si ton gynéco ne veux pas faire la version, c'est tout simplement qu'il ne sait pas le faire (idem que Sabine, j'suis plus méchante que p'tite lili là  :-X) ou en tout cas ne veux pas prendre de risque !
A toi de voir et de sonder le terrain, et renseigne toi sur les pratiques usuelles chez les obstétriciens moins frileux.

A +

ragondine:
Oui Severine renseigne toi pour la version...
Mais Sabine je suis persuadée qu'il m'a parlé de l'épaule ... il a pu se tromper? déja qu'il m'inspire pas trop ... de toute façon ce ne sera sûrement pas lui qui accouchera... je me demande d'ailleurs qui sera là un 23 aout dans cette maternité publique .... ya pas longtemps ils étaient envore en grève pour manque de personnel... Le bon côté c'est que du coup ils ne gardent pas les patients très longtemps..

Herbener Sabine:
Citation de: ragondine le 03 Juillet 2007 à 17:24:31

je suis persuadée qu'il m'a parlé de l'épaule ... il a pu se tromper?

Le seul moyen de "chercher un enfant dans l'utérus ,pour le sortir par voie basse", c'est de l'attraper par les 2 pieds. Ce que le médecin a pensé, ou dit... je ne sais pas. Par l'épaule ,c'est exclu. Tu lui reposes une question anodine ,pour savoir, sous prétexte de ne plus te souvenir . ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente