Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (39/43) > >>

Fab29:
Ragondine, tant mieux que ça se soit passé comme cela pour toi ;-) !
Je traîne mes boutons + les démangeaisons depuis début mai. Même avec un traitement les démangeaisons sont fortes ... je n'ai plus trop à patienter maintenant ... en espérant  que ça parte avec l'accouchement.

ragondine:
Fab29 qu'as tu comme traitement pour ces boutons? j'ai l'impression que ça recommence à me démanger...

Herbener Sabine:
Pour le prurit de grossesse ( démangeaisons et boutons/plaques): si c'est vraiment de grossesse ,ils ne partent pas avant la naissance. ( donc ,ils sont de retour chez ragondine).
Oui ,on surveille le foie. Oui ,on donne un traitement ,qui n'est pas toujours efficace :-\ ou seulement partiellement.... Si on est assez proche du teme ,on déclenche parfois.
Le dosage des sels biliaires sanguins: utiles, mais ne se fait pas de manière routinière ( à ma connaissance).Je dirai même que les labo qui ont ce test dans leur liste de prestations sont rares ( info datant de novembre 2006).
Par contre ,il me semble que l'on demande parfois aussi un examen d'imagerie médicale ( échographie ?  ou autre ?) du foie pour s'assurer qu'il est en bonne condition. Avant de demander les sels biliaires. C'est ainsi que j'ai compris ,du moins, les explications fournies.

ragondine:
bonjour à toutes!

je viens donner et prendre des nouvelles.. mes analyses sont bonnes (pas de problème de foie)et mes démangeaisons sont toujours là mais moins fortes et les plaques rouges sont quasiment parties... ya plusq qu'à attendre et ça ne va pas être très long. Le déclenchement est prévu pour jeudi prochain (le 23) . ça fera pile 38SA. on espère déclencher avant naturellement.

Je suis un peu inquiète (comme dab) par rapport à un truc, ces derniers temps j'avais des ecoulements de lait régulièrement et là depuis deux semaines, j'en ai presque plus... j'ai très peur de ne pas pouvoir allaitter... qu'est ce que vous en pensez? comment savoir si tout fonctionne bien? ça peut arriver de ne pas avoir de lait?

Marypoppins:
Hello!!!

LA fin est proche alors... Profite de ces derniers instants de tranquilité (même si profiter est bien relatif vu le peu d'activité qu'on peut faire...)

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai allaité ma fille exclusivement pendant 6 mois et pourtant je n'ai jamais eu un seul écoulement de colostrum pendant la grossesse, même en essayant de provoquer.
Donc, ça n'a aucun lien...
Ce qui déclenche la production de lait, c'est l'expulsion du placenta et la baisse de la progesterone et surtout la mise au sein fréquente et régulière.
Le "vrai" manque de lait, c'est hyper rare...
Aie confiance, tu verras, tu n'auras pas de souci!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente