Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (38/43) > >>

chili:
Hé bien repose toi bien alors !  :P  :-*

P'tite Lilli:
On te sens un peu plus sereine. Tant mieux  ;)
Pour les insomnies de fin de grossesse, je pense que nous les avons toutes connues. Et que comme toi, ça me faisait bien râler  :P
Et pour les rapports, on peut aussi les pratiquer sans sortir du lit  ;D

talau:
toujours le mot pour rire !!!!! ;D ;D ;D

t'en rate pas une qd même !!!!! :D :D :D

heureusement que vous êtes toutes et tous là.... c'est réconfortant (heureusement que j'attend 2 bébés, sinon je vous aurai pas connu)

P'tite Lilli:
Citation de: talau le 11 Août 2007 à 15:56:16

heureusement que vous êtes toutes et tous là.... c'est réconfortant (heureusement que j'attend 2 bébés, sinon je vous aurai pas connu)

Même pas tu peux imaginer ce que tu aurais perdu  :P
En attendant, tu ne sais pas ce que tu as gagné. Dans un monde purement virtuel, il faut s'attendre à tout  ;)

Oxymoon:
Courage, on arrive sur la fin ( pour moi ce sera jeudi  ;D ;D ;D).
On a toutes plus ou moins les mêmes "embêtements", c'est vrai que sortir du lit est tout un art ( ça éclate mon mari).
Pour l'ennui, j'ai pas le temps car ma nounou est en vacances, donc j'ai mon fils de 3 ans qui m'occupe (heureusement que ma petite belle soeur vient la semaine pour m'aider).
Il m'en fait voir de toutes les couleurs, faut dire que je lui ai expliqué hier pour la maternité et que je serrais pas là, résultat : aujourd'hui il est infecte. Ça promet !!!
La nuit, je dors 4 à 5 heures (mais pas d'affiler), je suis quand même contente, car a ma première grossesse, c'était 1/2 heure. Donc là, je ne me plains pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente