Jumeaux DPA le 13/09/07
Claire et les 3 Monstres:
Au moins, tu as une date buttoir, ça va te donner un but pour tenir cette dernière semaine. :-* :-*
Je vais rater la naissance de tes Monstres : toute la petite famille part en vacances demain matin pour 3 semaines (peut-être internet la semaine prochaine chez mes parents, mais après c'est isolement complet :P :P :P), alors bon courage et je croise les doigts pour toi ;) :-* :-*
Oxymoon:
Passes de bonnes vacances et merci :)
Bambinette:
La semaine va passer vite, Oxymoon ! Courage, c'est une vraie dernière ligne droite !
Claire, je vais reprendre une des bonnes blagues de Chili : tu pars en Bretagne ? ;D ;D ;D ;D ;D
Drine:
Comme toi Claire, moi je pars ce soir et sans internet pour presque 3 semaines sauf si je craque pour aller à la médiathèque. :-X J'entends déjà mon zhom, qui m'a déjà dis "Mais comment vas-tu faire sans internet" et moi "Et bien y a la médiathèque :P ::)"
Allez bonnes vacances Claire.
Et Oxymoon, la dernière ligne droite arrive, tu vois ..................... au loin ................................ la naissance de tes bébés :D
ragondine:
Bonjour à tous!
Qqs nouvelles, j'étais pas venu depuis longtemps parce que j'ai fait une poussée de dermatose polymorphe de la grossesse (des plaques rouges sur tout le corps qui grattent grave!). J'étais déprimée et super gênée et aucun traitement possible. Là ça va un peu mieux. J'ai fait ma radio, le bassin est bien pas de césarienne! c'est cool! Sinon, déclenchement prévu le 23 aout si petits pas venus avant mais j'ai toujours dans l'idée le déclenchement à l'italienne ;) la veille car le déclenchement artificiel ça me dit vraiment rien..
à la dernière echo hier (36SA) mes ptits pesaient 2kg500 chacun et étaient en pleine forme. J1 est toujours tête en bas mais ma coquine est restée en siège... y aura des manip... dommage je crois que je pourrais pas echapper à la peri du coup...
Oxymoon tu as aussi une date, tu dois être impatiente, encore une semiane! je suis comme toi mon ventre commence à être vraiment très lourd et pleins de prtits bobos. Je me demande parfois comment je vais encore tenir deux semaines! je m'ennuie un peu..
Drine tu pars en vacances mais comment tu fais??? moi je peux à peine descendre jusqu'à ma boite aux lettres!!!!! :o Bonnes vancances à celles qui partent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente