Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (34/43) > >>

P'tite Lilli:
Ne stresse pas trop. Le nombre de fois où les estimations poids sont à  la trappe avec les écho. Regarde les bébés de Garcia  ;)
Quand à avoir des jumeaux ayant un poids de singleton, ce n'est pas un mythe. C'est même plus courant que ce qu'on pense !

Oxymoon:
c'est vrai que de toute façon je ne fais pas de petit bb, mon premier faisait 4kg440 à la naissance. Mais là c'est plus la différence, que le poids en lui même. De plus, je ne pensait pas qu'un bb pouvait grossir autant en si peu de temps.

Bambinette:
C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux poids estimés ; chez moi, à la dernière écho, donc 4 jours avant l'accouchement, Axel était censé faire un peu plus de 3 kg, et Roxane un peu moins de 2,8kg, moralité, Axel est né à 2.820 kg et Roxane à 3.020 kg ; l'inverse quoi !

talau:
Salut à toutes...
merci pour vos différents messages... j'essaie de me faire à l'idée...
au moins oxymoon tu me rassures un peu, je suis pas la seule...
les jours passent (un peu long tt de même) et tout le monde en vaances!!! (bon je suis partie en mai alors je peux pas me plaindre)
ragondine, comme toi j'ai une radio la semaine prochaine, don't worry, ils sont grands maintenant nos bébés.
J'ai rencontré la puericultrice hier, pour une deuxième grossesse, est-il utile de la contacter????
j'ai l'impression qu'après le retour à la maison, ça doit rouler tt seul (du moins on a déjà l'expérience du 1er  :o :o :o)

allez plein de courage  :P :P :P

Oxymoon:
ça y est !!! Je suis fixée sur la date de la césarienne ( J1 est en transverse ), ce serra le 16 Août.
C'est un peu perturbant de savoir quel jour on va enfin pouvoir les tenir dans nos bras.
Je suis super contente  ;D, malgré qu'il va falloir encore attendre 1 semaine ( ça va me paraître une éternité  :P)
J'espère que tout se passe bien pour vous, car j'avoue que pour moi c'est de plus en plus dur. Entre les petites douleurs un peu partout et le poids des bb ( qui me donne de plus en plus mal au ventre).
Bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente