Jumeaux DPA le 13/09/07
Banane:
Citation de: ragondine le 01 Août 2007 à 19:15:15
Je l'ai fait hier mais un peu inquiète, je me dis que ces rayons sur mes ptits bouts ça doit pas être très bon....
Les rayons ne sont pas "mauvais", on ne sait pas ce qu'ils peuvent induire sur les foetus, c'est pour ça qu'on évite de faire des radios aux femmes enceintes surtout jusqu'à 3 mois de grossesse puisque c'est là que tout le système nerveux etc se forme.
Perso j'ai continué à faire des radios (suis manip-radio) jusqu'à 5mois de grossesse (après arrêt car trop fatiguée) et mes 2 loulous sont en pleine forme....
De plus la dose de rayons pour une radio est infime comparée au rayonnement terrestre naturel... Alors ne t'inquiète pas inutilement, tes roudoudous vont le sentir sinon... ;) ;) ;) ;)
;)
ragondine:
merci Princess peach... tu dois avoir raison . C'es vrai que je suis un peu parano par rapport aux diverses technologies nouvelles...
j'ai vu que tu allais être déclenchée le 17 aout. Tu seras à combien de SA?
Oxymoon:
bonjour les filles,
Je crois qu'on va pouvoir créer le club des "stresses de la césar". ;D
Moi aussi, je flippe !!! J'ai très peu de chance que le bb se retourne, vu que le plus gros est au dessus.
Mais honnêtement, ce qui m'inquiète le plus, c'est la différence de poids entre les deux ( sachant que le plus gros a presque doublé son poids en 25 jours) et le fait que le papa ne sera peut être pas là, donc je focalise moins sur la césarienne.
Bon courage
ragondine:
qu'est ce que le gygy te dit sur cette différence de poids Oxymoon?
Oxymoon:
Il dit que le petit a un poids normal pour un jumeaux, et que le gros prend tout au petit ( pourtant c'est une grossesse bi-bi). Le gros a un poids qui correspond a un bb tout seul.
Donc j'ai un monito 2 fois par semaine (pour le rythme cardiaque) et je le revois jeudi prochain pour "décider" de ce que l'on va faire.
L'ensemble de tout ça fait que je m'inquiète beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente