Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (32/43) > >>

P'tite Lilli:
Qu'est-ce que c'est qui te fait peur Iza ?
Pas prête pour terminer cette grossesse ? La césarienne en elle même ?

talau:
salut p'tite lili

un peu des deux je crois....
ne pas pvoir profiter des bébé tout de suite
dépendre de plein de monde après l'accouchement, ne pas leur donner leur 1er bain!!!!
et cette peur de l'inconnu, mais j'avais déjà très peur de l'accouchment pour Lisa, et pourtant tout  s'était très bien passé....
et le papa dans tout ça???? il est déjà super stressé en ce moment ::) ::) ::)
c'est une nvelle expérience et je crois quil va me falloir un peu de temps pour me préparer

Bambinette:
Allez, je me permets de piquer la phrase favorite de P'tite Lilli : ZEN, çà va aller ...

P'tite Lilli:
Plus tu arriveras ZEN, plus tu accepteras ce choix qui n'est pas le tien, plus le moral sera OK, plus vite tu te remettras sur pieds et pourras donner le bain dès le lendemain matin.

J'ai croisé des mamans qui arpentaient les couloirs de la mater et tenant juste un peu le bidou qui tiraillait un chouïa. Otes toi l'image du fauteuil roulant et du ventre ouvert. Dis toi qu'il en va de ta santé et de celles des bébés. On ne va pas te voler ta fin de grossesse, on ne va pas te voler ton accouchement. On va juste assumer votre sécurité.  :-*

Allez courage, trouve la force et je sais que tu en as  :-*

Pour la papa, il peut assister à la césarienne. Je sais que toutes les cliniques ne l'acceptent pas. Mais pose la question à ton gynéco. Si mon mari avait été refusé en salle, j'aurais joué du chantage. C'est inadmissible de priver le papa de cette joie là. Il peut très bien être présent, du "bon" côté du champ stérile, ne rien voir mais soutenir son épouse, entendre le 1ers cris de ses enfants, leur donner son 1er baiser en même temps que la maman et connaître toute l'émotion que suscite ce moment là.

ragondine:
Talau, à 34SA mes bébés faisaient 2kg chacun mais c'est surtout leur perimetre abdominal(293) et cranien qui a fait dire a mon gygy que c'etait des gros bébés et qu'il fallait mieux faire une radio. Je l'ai fait hier mais un peu inquiète, je me dis que ces rayons sur mes ptits bouts ça doit pas être très bon....

Je partage un peu tes inquiétudes concernant l'accouchement... moi aussi g un peu peur d'être "dépossédée" en qq sorte des premiers moments.. j'ai un peu bataillé avec la sage femme et le medecin pour qu'ils fassent juste le minimum nécéssaire à la santé des petits mais rien d'autre. J'ai insisté poiur qu'ils restent près de moi la première nuit (souvent ils les mettent à part pour que la maman se repose parait il..) et je leur ai dit que je voulais attendre pour le premier bain.. ils sont d'accord, je pourrais leur donner à 5 ou 6 jours si je veux.. Donc ça doit être possible pour toi aussi...
Hésites pas à parler de l'accouchement avec l'equipe. Ils sont normalement à l'écoute et c'est ton accouchement..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente