Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (31/43) > >>

talau:
salut IDP
perso j'ai eu la péridurale pdt la descente du bébé.
Mais au moment de la mettre au monde (environ 40 min avant)
elle s'est arrêté. (pour un 1er bébé ou tu n'as pas de douleur et d'un coup tu as tout en même temps, crois moi tu perd les pédales)
mais ça permet qd même de tout sentir et de ne pas être passive du tout....
je pense que c'est fction aussi de chaque personne et de chaque organisme.
Parle avec l'anesthesiste, c'est qd même lui qui pourra le mieux répondre à tes attentes....
 courage

Iza

Marypoppins:
Je vois pas comment on peut dire qu'on est "passive" parce qu'on a eu la péri. Il faut toujours pousser et l'aider à sortir ce petit bout. Et si la péri n'est pas trop dosée au moment de l'expulsion, on ressent les sensations du bébé qui pousse.
La péri est une "analgésie" et pas une "anésthésie".
Après c'est vrai que tout dépend de l'anesthésiste, du type de péri (moi j'ai eu un PCA = je m'envoyais moi-même mes doses quand j'en avais le besoin => j'ai juste eu une dose d'essai puis j'ai rappuyé une fois (une fois de trop, mais je savais pas que j'allais accoucher 10mn après ;D ;D ;D))

talau:
Je reviens de mon écho, les 2 poupées vont bien.
à 35 SA elles font 2,5 kg chacune... je suis plutôt contente
en revanche J1 est fesse en bas... je pense qu'il faut que je me prépare à une césarienne
et j'ai bien peur de pas être prête  :'( :'( :'(
peur de l'intervention, peur des jours qui suivent !!!!
je vois gygy la semained prochaine et je pense qu'il va falloir bien en discuter !!!!

ragondine:
Talau, tes poupées peuvent encore se retourner. Je suis aussi à 35SA et ce matin la sage femme a vu que J2 s'était retournée. Elle est maintenant en transverse tête à droite alors qu'elle était tête en haut pieds en bas avant...  Sinon, je comprends ton appréhension de la césarienne, moi aussi ça me fait un peu peur mais moi ça dépend des resultats de la radiopelvimetrie.... si mon bassin est assez large pour mes deux gros bébés, c'est bon!

talau:
salut ragondine
j'ai aussi la radio du bassin la semaine prochaine
mais je doute qu'elles puissent se retourner, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de place....
j'ai été voir la discussion sur les césariennes, ça me fait tjrs peur
mais si J1 est en siège je doute de pouvoir accoucher par vb !!!! ::) ::) ::)
on verra
au fait ils pèsent cbien tes bébés????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente