Jumeaux DPA le 13/09/07
ragondine:
moi je suis comme toi idp je souhaiterais eviter la peridurale.. mais ça me parait compromis parce que c'est de gros bébés et J2 (Louna) est la tête en haut donc il faudra peut etre la retourner ou aller la chercher... On s'est mis d'accord avec la sage femme pour qu'ils installent la peri et qu'ils injectent le produit que si il y a un souci ou des manip à faire..
ce qui m'angoisse le plus c'est la prématurité. Je suis à 35SA donc ça peut aller mais j'ai peur qu'ils aillent en couveuse... J'ai aussi très peur que pour une raison ou une autre je ne puisse pas allaiter..
sinon, mon ventre est vraiment enorme et la peau a craqué... j'espère que mon mari me trouvera toujours aussi jolie si j'ai des vergetures plein le ventre.. il m'assure que oui mais bon....
je ne fais vraiment plus rien. Canapé, musique,lecture, siestes.... je ne sors plus que pour aller à la mater voir la sage femme ou le medecin... encore deux ou trois semaines ça me parait super loin....
talau:
Salut
je suis comme toi ragondine à 35sa, je ne bouge plus de chez moi sauf exam et mat....
la péridurale je suis super ok... je l'ai eu pour ma fille et ça m'a bcp aidée.. peut-être suis-je plus douillette.
j'ai peur aussi de l'allaitement et de rentrer à la maison avec... en suis - je capable??? ON VERRA BIEN!!!!
ce que j'espère éviter c'est la césarienne, et le fait de pas pouvoir m'occuper des bébés juste après.
ces 3 semaines me paraissent très lgue, mais je crois que c'est le fait de rien faire...
allez gardons le moral, on est pas les premières !!!! ;D ;D ;D ;D
biz
*les p'tites marmottes*:
J'espère que tout va bien Virginie et que tu arrives à les garder encore un petit peu au chaud.
On attend les nouvelles si ton homme passe par là et en tout cas, je pense à toi ! Courage, c'est vite oublié ensuite...
Bises.
Astrid:
Bon courage Virginie et tiens nous au courant par personne interposée si nécessaire.
idp 85:
Citation de: ragondine le 31 Juillet 2007 à 15:08:34
On s'est mis d'accord avec la sage femme pour qu'ils installent la peri et qu'ils injectent le produit que si il y a un souci ou des manip à faire..
Je pensais que la pose de la péridurale devait se faire avant la fin du travail ???
J'ai rendez vous avec l'anesthésiste cet apres midi, je vais lui poser plein de question et notamment sur le dosage et la pose.
Ce qui m'effraie avec la péridurale c'est la peur de ne rien "sentir". A mon premier acouchement j'avais suivi des cours de préparation avec une sage femme sophrologue (chose que j'ai refais pour cette grossesse ) et j'ai un super souvenir de mon accouchement avec une bonne gestion de la douleur et des sensations inoubliables.
C'est un peu dur à exprimer mais là j'ai peur du coup d'être trop "passive", allongée sur un lit à attendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente