Jumeaux DPA le 13/09/07
Oxymoon:
Je viens de passer mon écho. Au début du mois ils faisaient 1kg373 et 1kg500. Là à environ 35 sa, ils font environ 2kg300 et 3kg.
Résultat: j'ai eu un monitoring juste après et je dois en refaire un jeudi, puis lundi et enfin le jeudi suivant pour voir les rythmes cardiaques.
Sachant que je revois mon gygy jeudi prochain, pour "décider" de ce que l'on va faire. Le plus petit des bb (celui qui est en bas), est couché sur le dos, donc j'espère qu'il va bouger.
Mon gygy m'a dit qu'il était préférable d'arriver à 36 sa et d'aller maxi jusqu'à 38 sa. Moi, j'avoue que j'étais parti dans l'idée d'aller à 39 sa. Donc, je suis un peu dégoutter et inquiète. Mais bon, je me dis que je vais passer le cap des 35 sa et que c'est déjà bien.
bon courage à pomme canelle, en espérant que tout va bien.
talau:
salut Oxymoon
contente de savoir que tout se passe bien... 35 SA c'est déjà bien, après tu verras avec ton médecin...
Moi j'ai mon écho mercredi, j'espère que les nvelles seront bonne aussi....
je crois qu'on commence toutes à s'approcher du terme et c'est de + en + dur mais courage, il faut tenir bon....
Pomme cannelle on pense à toi et j'espère que tout va pour le mieux...
Herbener Sabine:
Citation de: talau le 26 Juillet 2007 à 07:24:31
, le gygy peut-il évaluer la qtité de liquide amniotique?????
il m'a dit qu'il était bien réparti????
Oui ,il peut le faire de manière subjective ( sujet à caution comme méthode) ou de manière objective en faisant quelques mesures échographiques, puis on introduis ces mesures dans le logiciel d'ordinateur qui évalue la quantité de liquide amnitique ;).
idp 85:
Des nouvelles!!!!
J'avais mon echographie vendredi 27... et après plein d'angoisse et d'attente tout va bien. A 32S+2j ils pesent environ 2kgs et ils sont tous les deux positionnés la tête en bas. ;D ;D ;D
Par contre je crois que par mesure de précaution je n'échapperais pas à la péridurale :( je crois que pour l'instant c'est ce qui m'angoisse le +. Et vous qu'est ce qui vous inquiète le +?
cath34:
bravo! de beaux bébés en perspective alors ;)
qu'est ce qui t'angoisse pour la péridurale?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente