Jumeaux DPA le 13/09/07
Drine:
Ragondine, les miens sont nés il y a 3 ans !!!!! ::) ;) :D
Mais bon ............. je veux bien recommencer si y a que ça :P :P
ragondine:
;D excuse moi Drien j'ai pas fait attention je suis pas douée!!!
bonnes vacances alors!!! tu recommencerais c'est sérieux?
Drine:
Oui pour des jumeaux de préférence ;) mais 1 serait bien mais zhom lui attend que l'on gagne au loto . ;D ::)
talau:
salut les filles....
après scanner et nvelle écho, le bassin est ok, mais la 1ère est en siège...
j'arrive tjrs pas à accepter l'idée d'une césarienne.... depuis 2 jours je me réveille à 3H30 et plus moyen de dormir... donc je suis fatiguée et à bout de nerf (auj ça va à peu près mais hier j'ai passé plus de 2 heures à pleurer)
j'arrive pas à me dire que c'est bientôt fini... pleins de sentiments différents, l'envie que ça s'arrête car comme vous super mal en bas du ventre et j'arrive quasiment plus à me déplacer....mais d'un autre côté les sentir à l'intérieur reste qqch de merveilleux...
alors je lis les autres fil ou les mamans viennent d'accoucher et semblent toutes très heureuses
et je tombe sur celui de petitespuces et je suis triste pour elle et je me dit que j'ai pas trop le droit de me plaindre... :-[ :'( :'( :'( :'( :'(
enfin dur dur...
je vous embrasse bien fort et je penserai à vous la semaine prochaine, moi je pense que ce sera après le 20... je vous en dirai plus la semaine prochaine
biz
Bambinette:
Iza, je pense que l'accouchement est une forme de séparation d'avec nos petits ; il est nécessaire, évidement, mais il faut l'accepter.
Il te reste un peu de temps pour te faire à l'idée, et pour accepter aussi la césa ; c'est ainsi, et tu verras que le petit coup de blues que tu ressens va s'estomper quand tu auras tes bb dans les bras, tout ton amour pour eux sera bien présent !
Je me permet un petit conseil : essaye de te détendre pour dormir, parce que c'est vrai que les premières semaines avec des juju, le sommeil, euh, moyen ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente