Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
C'est vrai mais aussi notre rôle de parents de les laisser évoluer vers plus d'autonomie et d'accepter qu'ils aient une vie et des référents autres que soi.
Tu verras qu'à leur entrée à l'école ils seront sans très pro maitresse ou maître (en gros la maitresse a toujours raison!)
On va visiter l'école jeudi prochain! On restera avec une classe de PS pour la matinée.
Tu sais pour le multi niveau, il risque de se passer pa chose suivante: le matin les MS travailleront en autonomie et la maitresse et l'atsem s'occuperont en particulier des PS. Après le déjeuner,les PS partiront à la sieste et les MS travailleront avec la maitresse. C'est un système qui marche bien normalement.
flanelle:
Désolée les filles, j'ai un peu plombé l'ambiance et monopolisé le forum sans vous demandez comment vous alliez !
Gabribulle:
Oui c'est ça! En ce moment on fait passer les épreuves pratiques, l'écrit commence le 17 juin.
Ce qui va m'occuper ce soir et demain ce sont les préparatifs du 4e anniversaire des 6 ans de Gabu (la c'est celui avec les copains). Il m'as commandé un gâteau herisson.....
flanelle:
Oui tu as raison, je pense que le fait de les avoir eu pendant plus de 3 ans avec moi m'a rendu "possessive" et "encore plus anxieuse qu'auparavant" Je vais apprendre à les laisser à d'autres personnes.
Gabribulle, c'est bien ce que nous a dit l'instit concernant le quotidien des maternelles ;) bien vu !
flanelle:
Citation de: Gabribulle le 29 Mai 2015 à 16:06:49
Oui c'est ça! En ce moment on fait passer les épreuves pratiques, l'écrit commence le 17 juin.
Ce qui va m'occuper ce soir et demain ce sont les préparatifs du 4e anniversaire des 6 ans de Gabu (la c'est celui avec les copains). Il m'as commandé un gâteau herisson.....
4ème !!! :o rien que ça !!!! Ça promet un samedi après midi bien chargé aussi ! Bon courage pour les préparatifs ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente