Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Flanelle, des tonnes de :-* :-* :-* pour t'aider à surmonter tout ça.
Je connais mal ce genre de situation, :-[ si je ne suis pas forcément de bons soutiens :-[ (je connais mieux la problématique des enfants ::) ;D ;)). Mais j'ai envie de te dire : va de l'avant ! Ne bloque pas sur le passé, sur ce que tu aurais voulu qu'il soit :-[. Il y a toutes les années à venir à fonder sur de nouvelles bases :-*
Il y a un truc qui me fait mal à te lire :
Citation de: flanelle le 22 Mai 2015 à 08:29:45
Oui il a le beau rôle car il est libre de faire ce qu'il veut, il rentre à l'heure qu'il veut, moi j'attends et ça ça fait des mois et des mois que c'est comme ça... Je ne supporte plus. Il allait soi disant prendre l'apéro chez un collègue mais maintenant je pense surtout qu'il était chez cette fille...
Pourquoi ne le peux tu pas ? Parce qu'il y a les enfants ? N'attend pas. Ne l'attend pas ! (lui, de toutes façons, ne t'a pas attendue...). Tes enfants sont ton tout, c'est pour cela que la garde alternée, juste inenvisageable pour toi. C'est aussi la question du vide sans eux :-[. Donc n'attend pas d'être confronté à cette alternative. Avance ! Avec eux.
C'est un peu ce que je te disais quand tu étais dans le burn out : Reconstruis toi d'abord, avec tes enfants. Tu reviendras plus-tard, quand ça ira mieux, sur ce qui n'a pas pu marcher avec Sam :-[. Ne t'attarde pas plus qu'il ne faut matériellement sur la situation actuelle.
Jeudi prochain à Reims, ça s'annonce comment ? Ce serait sur Reims même ?
A +
flanelle:
Coucou les filles !
Merci pour votre soutien, vos conseils !...
Il est bien temps que je pense à moi et comme tu dis Gabribulle que j'avance avec les enfants. Je commence tout doucement d'ailleurs. Par contre, je provoque les disputes, je fouille dans les affaires de Sam, il faut que j'arrête tout ça, je me fais du mal, je m'en rends compte et la psy m'a vivement conseillé de le laisser en paix afin d'avoir un bon terrain d'entente pour non seulement cohabiter mais surtout pour mes garçons.
Elle me conseille de définir des règles à présent. On est séparés, donc chambre à part, un week en sur deux j'ai les enfants, on partage toujours les frais, plus de sorties à quatre.
Je ne sais pas si je suis capable de faire ça mais il me semble que c'est la meilleur solution et surtout de façon intelligente. J'aurai du temps pour moi. Comme tu dis Doudou, il faut que j'arrête de l'attendre...
La psy me dit que la garde alternée serait une bonne idée, il verrait au moins ce que c'est de gérer ses enfants car il ne se rend pas bien compte....
Sinon pour répondre à ta question Doudou, je suis allée à Lille hier matin pour un entretien, qui s'est très bien passé au passage. Le poste était au départ pour Reims mais c'est donc un remplacement d'une durée de 6 mois sur Epernay (capital du Champagne :P ). je rencontre le directeur de l'agence mardi prochain ! Pourvu que ça marche ! C'est un poste de chargée de relations clientèle en banque ! ( eh oui je sais, j'avais dit plus jamais !!! )
Gabribulle:
Flanelle je suis contente que ton entretien se soit bien passé et je croise tout ce que je peux pour que tu sois prise.
Cela me semble très sage comme résolutions pour rendre cette séparation plus vivable.
Pour ma part, j'ai fini de faire passer et d'organiser les examens des TS et c'est une bonne chose.
Il me reste à m'attaquer à la répartitions des services, je sens que ça va être drôle!
flanelle:
Sinon nous sommes allés mardi soir à une réunion d'information à l'école maternelle. Ça nous a fait drôle de s'asseoir sur de si petits bancs. Donc ils seront 27 au total, ce qui est beaucoup. 16 en PS et 11 en MS. la directrice et la maîtresse paraissent bien. C'est la première fois, en 15 ans de métier, qu'elle aura des jumeaux !
Jeudi prochain ils vont passer la matinée dans la classe.
Sinon, avec le CE de Sam, ils vont aller au parc d'asterix. Je ne suis pas rassurée mais il faut que je les lâche. Sam sera présent mais s'occupera d'un groupe de plus grands. C'est dur de savoir qu'ils vont commencer à faire des choses sans moi :'(
flanelle:
Gabribulle, tu es prof de physique chimie c'est ça ? Le bac a déjà commencé ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente