Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Isa89:
Je viens moi aussi faire un petit coucou ici pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2018 avec beaucoup de bonheur à partager avec vos petits marsiens et une bonne santé pour tous !
... mais j'ai bien l'impression que c'est plus que désert ici...
plus le temps de venir papoter sur le forum... on est passées à autre chose...
on se pose moins de questions (et on a moins de temps pour s'en poser !!!)
quelques nouvelles de ma petite famille :
mes deux grands sont au collège en 6ème et en 4ème. ça roule pour eux mais je passe quand même beaucoup de temps pour surveiller les devoirs.
Adèle et Léonie sont toujours dans la même classe (et je pense qu'on fera encore de même l'an prochain au CP)
cette année elles ont la chance de faire deux activités : danse moderne le mardi après l'école grâce au papa de leur meilleure copine qui peut les amener à 17h !
et baby volley le vendredi soir
elles peuvent ainsi se défouler.
On essaye aussi d'aller régulièrement à la piscine car elles adorent nager.
ce sont des pipelettes. leur activité favorite est le découpage -collage, on retrouve des bouts de papiers partout dans la maison...
niveau dents, 3 tombées pour Léonie (et bientôt 4) et seulement une pour Adèle.
je ne sais pas exactement combien elles pèsent mais Léonie est maintenant bien lourde !!! il est fini le temps où je pouvais porter mes bébés...
Voilà pour les nouvelles !
j'espère en avoir des vôtres.
Cinz', c'est chouette d'être tata !!! c'est ta soeur ?
bisous !!!
Isa
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Merci pour ces nouvelles :D.
Ici, pas grand chose de plus. Pas de dents tombés, mais ça, je vous avais dit que c'était tout à fait prévisible ! Enfin, si : une molaire pour Basou, qui a encore quelques canines récalcitrantes ;D. Garou, lui, n'a perdu que ces incisives, et s'interroge beaucoup sur le quand il va perdre la suite !
Sinon, une grande section qui suit son cours, et 2 petits nouveaux collégiens de 6ème qui commencent à prendre la routine 8).
Bonne année à vous.
Gabribulle:
Ca fait plaisir d'avoir des.nouvelles!
Je vous souhaite également une excellente année 2018!
Que dire par ici?
Gabu grandit, fait du sport et du rugby, s'est mis au tricot.... Il est chouette et pénible à la fois, ca doit être la pré ado....
Alex et Cece sont séparés cette année à notre demande. Ok avait peur qu'ils se comparent dans leurs scolarité. Ils sont très contents dan leurs classes respectives. Ils ont tous les deux perdu quelques dents, commencent à lire (Cece un peu mieux qu'Alex) et font du judo et du rugby.
Je vous embrasse!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Merci pour les nouvelles :D.
Et toi, tu cherches toujours à passer les concours pour être principal ou proviseur ?
A +
Navigation
[*] Page précédente