Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
Citation de: flanelle le 29 Mai 2015 à 16:43:09
Citation de: Gabribulle le 29 Mai 2015 à 16:06:49
Oui c'est ça! En ce moment on fait passer les épreuves pratiques, l'écrit commence le 17 juin.
Ce qui va m'occuper ce soir et demain ce sont les préparatifs du 4e anniversaire des 6 ans de Gabu (la c'est celui avec les copains). Il m'as commandé un gâteau herisson.....
4ème !!! :o rien que ça !!!! Ça promet un samedi après midi bien chargé aussi ! Bon courage pour les préparatifs ;) :-*
Et oui:
le premier à l'école
le deuxième avec juste nous
le 3 e avec la famille
et donc le 4 e avec les copains!
La Doudou Brestoise:
Citation de: flanelle le 29 Mai 2015 à 16:03:39
Désolée les filles, j'ai un peu plombé l'ambiance et monopolisé le forum sans vous demandez comment vous alliez !
Ben non. Si on s'empêche de discuter pour ne pas monopoliser, on risque de ne plus discuter du tout ;D ;).
:-*
A +
Gabribulle:
Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Mai 2015 à 17:19:02
Citation de: flanelle le 29 Mai 2015 à 16:03:39
Désolée les filles, j'ai un peu plombé l'ambiance et monopolisé le forum sans vous demandez comment vous alliez !
Ben non. Si on s'empêche de discuter pour ne pas monopoliser, on risque de ne plus discuter du tout ;D ;).
:-*
A +
C'est très vrai! ;)
Cinz':
Coucou les filles!!
Flanelle je suis sure que tu vas réussir a tourner la page mais cest sur qu'il va te falloir du temps. Comme te l ont conseiller Doudou et Gabribulle essaye d'aller de l avant, ne l attend pas, profite de tes enfants parce qu eux pendant ce temps là continuent de grandir. Ils ont besoin de toi et toi d eux c'est tout ce qui compte.
Je sais bien que cest difficile, j'ai vu ma mère traverser ça alors je comprends ce que tu vis, j'espère simplement que tu obtiendras ce poste pour faire bouger plus vite les choses.
Plein de bisous de soutien !!
De mon côté je suis pas trop dispo ces derniers temps, entre la renego du crédit de la maison, une opportunité niveau boulot qui me demande pas mal de temps et la maison avec son quotidien pas facile de trouver du temps..
J'ai vraiment l impression que le temps m échappe, l impression que le mois de janvier c'était hier, mais on a déjà passé 6mois depuis .. Cest dingue!
Depuis le début du mois les ptits profitent de leur papa le vendredi, ils ne vont plus chez la nounou que 3jours par semaine car ca coutait trop cher du coup c'est pas plus mal au moins ils sont tous les 3, ca leurs fait du bien enfin je crois..
Mon père nous rends bien service aussi. Ils les a garder plusieurs samedi depuis avril car Bm trouve souvent des excuses pour ne pas venir, bon quand elle est malade ok mais le reste c'est bidon et moi ca me mets dans la mouise! Heureusement qu'en ce moment il est dispo parce que sinon je sais pas comment je ferais. Enfin ca va pas durer parce que si tout va bien dans un mois il ouvre une crêperie sur paris. Depuis son accident l année dernière il a arrêté son entreprise dans le bâtiment et a fait plusieurs formations pour se reconvertir. Je suis contente il est moins fatigué!
Voila pour les news, ah oui lundi on ca va visiter l école avec les ptits ! Je vous raconterai :)
Je vous bisoute toutes
Twins Isa quelle chance cette rencontre !!
Gabribulle:
Une opportunité pour toi Cinz? Toujours dans le même domaine?
Pour le temps qui file,jesuis d'ac c'est de la folie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente