Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Isa89:
en effet, c'est lui qui a le beau rôle dans l'histoire...
c'est bien normal de te sentir trahie. il va falloir du temps pour encaisser cela.
et tant que vous vivez encore ensemble sous le même toit, qui a été le vôtre, ça risque d'être difficile...
que ressentent les garçons de cette situation ?
cet entretien, c'est une très bonne nouvelle. dès que tu auras décroché un boulot tu pourras vraiment commencer à te reconstruire.
je croise les doigts ma belle ! :-* :-* :-*
flanelle:
Les filles,
Je pleure tout le temps, hier soir je suis encore revenue sur sa relation avec cette fille... J'ai bien du mal à encaisser effectivement... La cohabitation devient difficile, quand je le voie j'ai mal car je l'aime toujours.
Les petits ressentent le mal être, d'ailleurs le soir ils ne veulent pas leur père pour les accompagner au lit, ils hurlent "maman". Le côté négatif est que je suis agressive verbalement envers le papa, et à ce moment là ils me disent que ce n'est pas bien. Sam me le dit aussi et surtout d'aller voir le médecin. Je crois que je vais y aller.
Je me suis pris aussi le fait qu'il veuille une garde partagée, mais moi je ne veux pas, il m'a dit que c'est ce qu'il demandera, j'en suis malade d'avance. Je ne veux pas que mes enfants côtoient sa "petasse" (désolée pour la vulgarité) mais hors de questions qu'une autre s'occupe de mes enfants.
Oui il a le beau rôle car il est libre de faire ce qu'il veut, il rentre à l'heure qu'il veut, moi j'attends et ça ça fait des mois et des mois que c'est comme ça... Je ne supporte plus. Il allait soi disant prendre l'apéro chez un collègue mais maintenant je pense surtout qu'il était chez cette fille...
Je n'arrive pas à me défaire de ces pensées : lui et elle (que je connais en plus!...)
Je ne sais pas comment rebondir dans cette situation ! J'essaie de me concentrer sur mon entretien mais c'est encore bien loin.
Cinz':
Ohhh zut ca fait qq jours que je veux passer et je ne m attendais pas a lire ca en venant sur le fil. Je suis tellement désolée pour toi Flanelle!!
Encore une épreuve a surmonter! Le problème avec pas mal d homme cest qu'ils partent rarement,pour vivre seul..
Et du coup cest difficile de savoir si l échec dans votre couple est arrivé avant ou après cette relation.
Tu as complètement raison de te sentir trahie mais tu sais ce que tu vaux et tu ne dois pas avoir de regrets!
J'espère simplement que tu auras ce poste pour te libérer au plus vite de cette pression!
Continue de venir ici, je passerais plus souvent!
Gabribulle:
Flanelle c'est bien normal de te sentir trahie.... Par contre, te sens tu capable de poser avec lui les termes d'une cohabitation plus sereine? Par exemple, qu'il sorte oui mais que tu puisses aussi sortir pour te changer les idées. Tu n'est pas sa baby sitter que je sache.
Pour la garde alternée, je ne sais pas quoi te dire.... C'est vrai que c'est dur d'imaginer tes enfants côtoyer cette femme, mais ils ont aussi besoin de voir leur père.
J'espère que ton entretien sera positif et que tu pourras enfin t'installer chez toi et mettre fin à cette cohabitation.
Je ne sais pas ce qu'il en est de tes relations avec tes parents, mais tu pourrais envisager d'aller passer quelques jours chez eux pour te poser un peu et réfléchir en terrain neutre? Si je te dis cela c'est que ce serait mon premier réflexe je crois....
:-* :-* :-* :-* :-*
flanelle:
Coucou les filles !
Samedi je sui allée chez mon médecin, il m'a prescrit un traitement pour m'aider à passer le cap, ce n'est pas un anti dépresseur. Il m'a conseillé de me séparer physiquement afin de faire plus facilement le deuil. Il m'a donné le nom d'un avocat pour la garde.... :-[ il veut une garde alternée, pas moi, je compte retourner sur Reims. Il n'est pas question qu'il fasse la route tous les jours pour déposer les enfants à l'école, ils sont tout-petits, ce n'est pas un rythme adapté à leur âge.
Je ne sais pas s'il va s'installer avec elle car elle deux enfants, 7 et 10 ans je crois. Je ne suis pas sûr qu'il accepte de vivre avec quatre enfants. Bref, tout est possible !
Notre relation va mal depuis des mois, et puis cette fille travaillait avec lui au comité d'entreprise mais elle est partie depuis novembre, c'est là qu'il a commencé à sortir et rentrer au petit matin, mes doutes se sont installés à ce moment là. Il était pas bien avec moi, elle en plein divorce, ils se sont rapprochés. Il est bien avec elle, il n'a jamais été aussi heureux ! Elle est épanouie, souriante... Il ne se vois pas avec moi dans 20 ans.
Malgré tout il est correct avec moi, par moment je le sers fort, me blottis contre lui. Il ne me rejète pas.
On me dit qu'il faut vraiment que je parte de chez nous pour me reconstruire, mais j'ai pas envie de partir sans travail même s'il existe des associations pour m'aider.
Hier j'ai exposé sur une brocante, lui s'est occupé des enfants. aujourd'hui il est parti pour bricoler dans le cadre du CE... À la base, il m'avait menti il devait soi-disant travailler, là j'ai vu qu'il me mentait, même si ce n'est plus un jour férié, il n'a jamais travaillé le lundi de la Pentecôte, en fait il devait être avec elle ! Maintenant, je pense qu'il va quand même trouver un moment pour la voir ! C'est ça qui est dur ! S'imaginer lui avec elle ! Il faut que je passe ce cap !
Moi, je vais voir une cousine et son mari, avec certainement un tout sur une foire gastronomique avec les loulous !
Bref, tout est encore bien confus dans ma tête ! Heureusement, j'ai des messages de soutien et ça fait du bien !
Gabribulle, je n'ai franchement pas envie d'aller chez mes parents ! Ils ne sont pas très communicatifs, et malgré tout ça va me renvoyer à nos moments passés, on passait chaque été chez eux. Ça va me faire ressasser.
Merci les filles d'être là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente