Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
Flanelle je suis désolée de lire ces nouvelles.... C'est tellement dur mais aussi c'est bien que les choses soit dites. Maintenant tu sais où tu vas même si le comment est encore flou!
Viens nous raconter, ne serait ce que pour un peu faire baisser la pression....
:-* :-* :-* :-*
Isa89:
Je pense bien fort à toi flanelle...
Ces moments doivent être bien durs. :-[
heureusement tu es bien entourée et vous vous séparez sans conflit.
courage à toi. maintenant que les choses sont dites et claires, tu vas pouvoir te reconstruire et prendre un nouveau départ.
gros bisous
:-* :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Des gros :-* Flanelle. Fais-toi entourer, et viens nous raconter tes trop pleins d'émotion :-* :-* :-*.
A +
flanelle:
Merci les filles de votre soutien !
Donc les choses ont été mises à plat mardi soir, avec ma BM qui n'a absolument pas intervenu dans la conversation.
J'ai donc accusé les dires, et surtout LA vérité concernant des doutes sur un éventuel idylle... Confirmé !...
Mais voilà, je suis piquée à vif, je me sens trahie, anéantie, même si la cause de notre séparation est liée à notre histoire..., nous sommes tous les deux fautifs à 50/50
Mais bien évidemment pour moi, au delà de notre relation houleuse depuis des mois et des mois, je suis à la fois blessée. Mais en même temps, je suis agressive et je ne supporte pas de le voir, je pleure et pleure.... Je pensais que le bilan effectué allait m'aider à avancer mais non. Il me faut du temps.
Sinon, j'ai un entretien d'embauche à Lille jeudi prochain pour un poste à Reims. :) Ça me booste de ce côté !.... Et ça fait du bien !
Bisous les filles !
Merci au forum d'exister et de pouvoir s'exprimer.
Gabribulle:
Flanelle je crois que même si tu sais que vous aveztous.les deux une responsabilité dans votre situation, le fait de le savoir avec une autre est difficile à encaisser.
C'est une bonne nouvelle cet entretien! J'espère qu'il aboutira pour te permettre d'être plus sereine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente