Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (12/105) > >>

Isa89:
Eh ben ça papote pas beaucoup ici...😕

J'espère que Valentin va mieux.
Pour les dégâts sur votre voiture, si le gars a avoué, c'est déjà un soulagement. Maintenant il faut espérer que l'assurance prenne bien tout en charge sans compter de vétusté

Semaine plutôt cool : 2 jours de boulot et 5 j de week end !!!
On en profite pour faire du jardinage et profiter des loulous.
On a retesté le vélo mais cette fois ci Léonie n'était pas rassurée et n'a pas voulu que je la lâche
On réessaiera plus tard. Je vais déjà leur apprendre à mieux maîtriser le freinage

on a commencé a jouer au memory (en ne mettant que 20 cartes pour commencer). Elles adorent !
On a sorti aussi croque carotte elles aiment beaucoup aussi mais se lassent généralement avant que les lapins atteignent la grosse carotte !
Sinon toujours aussi fans du jeu du loup et des lotos.

Gabribulle:
Les jours fériés ça décale!

On profite aussi de ces journées pour sortir, jouer aussi (les petits sont fans de mémo aussi, loto des animaux, croque carotte, sos ouistiti.... Gabriel joue à tout ça mais joue aussi au monopoly et autres jeux de société)

On est fatigués en ce moment, j'espère qu'on ira un peu mieux quand les cours seront terminés....

Isa89:
ici aussi grosse fatigue... pourtant j'ai eu deux semaines de vacances et là un énorme week-end...

sandramanonvalentinhugo:
Cc les filles

Pour valentin il vas mieux mais ça tousse encore et Hugo as eu une bonne tracheite
ils sont retournés à la crèche aujourd'hui

Pour la voiture l expert nous as dit qu elle est pas reparable et comme elle côte plus au niveau du marché des voitures il nous donne 1500 euros et l assurance 1000euros de plus
on attends pour le remboursement

Sinon pour manon elle refais son année de maternelle la commission a été mercredi dernier et c est  accepté

Pour les jeux les garçons sont pas dans les jeux de societe le seul qui marche bien c est le loto après ils sont plus pâte a modeler...
avec manon on joue pas mal à la bataille aux p'tits chevaux...

Cool les jours fériés

flanelle:
Bonjour les filles !

Voilà, c'est la première fois que je poste sur ce nouveau fil. Je n'ai pas donné suite à vos questions sur l'ancien poste car j'étais très mal.

Après des mois de doutes, de mal être, me voilà séparée de Sam. Depuis son retour de Sicile, l'ambiance était plus que pesante, je sentais bien que le vent avait tourné, je crois que je le savais depuis des mois.... Et hier soir on a mis les choses à plat, devant ma BM qui n'a pas dit un mot, tout a été dit et il m'ôté d'un doute, il fréquente bien celle que je pensais... Je suis malgré tout soulagée mais trahie. Il comptait me dire tout en septembre, mais je n'en pouvais plus d'attendre. Il m'a dit qu'il m'aimait mais plus de la même façon, les choses ont changé entre nous, il y a comme une cassure. On s'est fait du mal mutuellement. C'est ce que je pense aussi. C'est aussi ce que la psy voulait me faire comprendre. Donc, je dois me rendre à l'évidence que NOUS n'existe plus. Je suis tellement triste mais je pense à ce moment là à mes enfants, à nos moments heureux tous les quatre, même s'ils ont été peu nombreux.
Je vous annonce tout ça avec beaucoup d'émotion. Je compte quand même rester avec vous.
Les jours à venir vont être durs. On va cohabiter jusqu'à ce que je retrouve un travail car pas possible pour moi de partir sans rien. Il m'a fait comprendre qu'il serait toujours là pour moi et les enfants, que je ne manquerais de rien.
Maintenant, il va falloir que j'aille de l'avant, j'ai le soutien de ma famille et de quelques amies, et aussi de ma BM, qui a eu des mots justes.
En attendant, je vous embrasse toutes !
Portez vous bien !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente