Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (11/105) > >>

Cinz':
Aie aie aie Twins !!!! W.e sympa en perspective  :-X
Oui j'aimerai bien venir et surtout j'aimerai bien avoir une semaine de vrais vacances a 4!!! Même deux mais bon deja une serait bien. Je te tiens au courant si je me décide :)

Sinon ici on a récupérer nos loulous dimanche et alors là on nous dit toujours tu verras ci tu verras ca mais là nan on ne m avait pas prévenue que quand ils partent une semaine en vacances c'est 3ans d éducation a refaire!!! Lundi c'était horrible ils n en faisait qu a leur tete et c'était n'importe nawak!
Bref ca se rétablit doucement,mais cest loin d être gagné!

Isa89:
Coucou les filles !

Me voilà de retour de vacances ! On a eu un temps très moyen mais ça fait quand même un bien fou !!!
Les filles se sont éclatées à la piscine du camping. Elles adorent vraiment l'eau.
Par contre pour les toboggans, il n'y a qu'Adele qui a voulu les faire, au début avec nous mais ensuite très rapidement toute seule ! Une vraie tornade !

Au retour on a fait un petit détour pour aller saluer la slow's family !!!! :D :D :D
Comme ils ont grandi ses petits M !!! De grands garçons qui vont a l'école !!!
On s'est vus en coup de vent... Un peu frustrant !

Aujourd'hui on a essayé le vélo. Essai validé !!!! :o :o  :D comme quoi la draisienne est vraiment un très bon apprentissage de l'équilibre. Faire du vélo sans roulettes a moins de trois en demi, je suis bluffée !
 Du coup on va être bons pour acheter un deuxième vélo car celui qu'on a c'est le vélo des garçons et donc il n'y en a qu'un !
C'est tellement plus rigolo de pouvoir pédaler et ça va bien plus vite !
Mais bon je ne suis pas encore prête à les laisser partir toutes seules... De toute façon elles ne savent pas encore démarrer ni vraiment s'arrêter... ::)

Isa89:
Citation de: Gabribulle le 05 Mai 2015 à 16:20:49

J'ai eu mes résultats: je ne suis pas prise!
Je suis soulagée. Je crois que j'angoissais à l'idée d'être reçue cette année. Donc je repars pour une préparation!

Ça sera pour l'année prochaine... En effet  un changement comme ça, ce n'est pas rien donc il faut s'y préparer !
C'est déjà super bien d'avoir été admissible, c'est de très bon augure pour l'an prochain si tu souhaites retenter le coup...

Isa89:
Sandro j'espère que vous allez pouvoir récupérer rapidement une voiture en etat de marche. Quelle galère...

Pour ta puce, c'est sur qu'il est préférable qu'elle consolide bien ses bases en faisant une nouvelle grande section plutôt que d'être complètement perdue en CP
Et puis du coup le fait d'être dans la même école que les petits frères doit lui faire plaisir...
J'espère que vous pourrez avoir une AVS quelques heures. Ça aide beaucoup les enfants.

Cinz c'est vraiment moche de ne pas du tout avoir de vacances en commun avec ton homme.. C'est pas pareil quand on est en vacances toute seule, déjà ce n'est pas vraiment reposant !
J'espère que tu as réussi à recadrer tes loulous... C'est sur que chez les grands parents les règles ne sont pas les mêmes, ils peuvent se permettre d'être plus laxistes que nous... Mais normalement les enfants comprennent très vite que les règles sont différentes selon la maison.
Sinon' vous avez apprécié de vous retrouver quelques jours en amoureux ?
Et la séparation avec les loulous ça a été ? Pas trop dur ?

sandramanonvalentinhugo:
Cc les filles

Reprise de l école aujourd'hui dur dur pour miss manon qui avait l habitude de se lever à 10h30 tous les jours pendant les vacances

Mes parents ont eu les garçons du lundi au mercredi ça s est super bien passé même pour la nuit... C était la 1ère fois et après ils ont eu manon

La valentin est malade toux inflammatoire ou asthme il vas pas à la crèche de la semaine
Hugo a fais sa rentré ce matin à la crèche en solo on verra comment ça s est passé

Sinon pour manon j ai rdv vendredi prochain pour le dossier mdph
et demain j appel pour inscrire les garçons à l école

Ici les gare savent faire du vélo depuis un moment faut que j investisse celui de manon commence à être petit pour elle Et celui des garçons faut que je prenne la taille de manon
moi j aimerais me racheter un vélo pour moi

Super isa pour vos vacances et d avoir vu les p'tits loups de slow

Cinz j espère que tu pourras partir un peu
nous on avais réservé fin août mais tout dépend du remboursement de la voiture...
sinon le gars s est présenté à la police et on vas être indemnisés
l expert passe demain pour la voiture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente